Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2434
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 20 avril 2021 à 17:16

M a écrit :Arf, j'espère que les chiffres seront suffisants.

Il y a une sortie en poche du tome 1 prévu en même temps que le potentiel tome 3 ?


C'est en effet une synergie envisageable. Mais pour le moment pas trop de recul sur les poches ; il n'y a que Mage de bataille qui est parti comme un boulet de canon. Rigolo...

GD
Titoumb
Vandale du vide
Messages : 9
Enregistré le : 02 mars 2018 à 11:00

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar Titoumb » 05 mai 2021 à 15:04

Ce titre me plaît vraiment et j'achèterai les 2 volumes suivants sans souci. J'espère que les ventes permettront d'aller au bout du projet, ce serait dommage...
Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2434
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 13 mai 2021 à 10:34

Titoumb a écrit :Ce titre me plaît vraiment et j'achèterai les 2 volumes suivants sans souci. J'espère que les ventes permettront d'aller au bout du projet, ce serait dommage...


Le problème c'est que si je me fie aux ventes du tome 1 à ce jour, je ne fais pas d'offre sur le tome 3. Hier j'avais encore plus de retours que de réassorts, alors que ce n'est pas le cas pour des titres plus anciens comme Une cosmologie de monstres, Quitter les monts d'Automne.
Le tome 2 (La Troisième griffe de Dieu) sort le 2 juin, et les réunions budget 2022 sont en juin. Mauvais timing.
Il faudrait que la parution du tome 2 relance les ventes du tome 1 et implique une réimpression, on en est très loin.

GD
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar M » 13 mai 2021 à 14:18

Il faut que je commande le 2 chez mon libraire. Pour le 2 juin. Ca ne sera qu'une vente mais c'est ma participation à l'effort de guerre pour pouvoir lire un jour le tome 3.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
K2R2
Axiomatique
Messages : 140
Enregistré le : 02 mai 2009 à 20:10
Contact :

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar K2R2 » 20 mai 2021 à 08:31

Rhaaa, mais c'est tellement dommage que cette série ne décolle pas, c'est vraiment de la SF de qualité, sans doute pas aussi ambitieuse que Gnomon ou Ada Palmer, mais ça reste un divertissement intelligent et bien écrit. Même ma femme, qui pourtant ne lit jamais jamais de SF s'est jetée sur La troisième griffe de Dieu et n'a pas pu le lâcher. Et pourtant, elle est d'habitude parfaitement hermétique au genre.

Sinon, j'ai pas les yeux en face des trous ou bien il y a une coquille sur la quatrième de couv Gilles :

"A peine arrivée au port orbital, des assassins tente de l’éliminer avec une arme extraterrestre vieille de 15 000 ans : la troisième griffe de Dieu."
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar Erwann » 20 mai 2021 à 08:48

K2R2 a écrit :Sinon, j'ai pas les yeux en face des trous ou bien il y a une coquille sur la quatrième de couv Gilles :

"A peine arrivée au port orbital, des assassins tente de l’éliminer avec une arme extraterrestre vieille de 15 000 ans : la troisième griffe de Dieu."

Une anacoluthe ? [Andrea Cort] à peine arrivée au port orbital, des assassins, etc.
Avatar de l’utilisateur
K2R2
Axiomatique
Messages : 140
Enregistré le : 02 mai 2009 à 20:10
Contact :

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar K2R2 » 20 mai 2021 à 09:09

Yep, désolé !
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar Erwann » 20 mai 2021 à 09:18

Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :C'est plutôt une faute d'accord sur le "tente" que personne n'a vu (moi le premier) comme d'hab'

Arf, je me disais bien que l'anacoluthe était trop simple… :-/

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »