Mille Saisons, Léo Henry

Léo Henry
Axiomatique

Mille Saisons, Léo Henry

Messagepar Léo Henry » 19 décembre 2020 à 13:10

Mille Saisons est un feuilleton de fantasy au long cours. Il est diffusé gratuitement par e-mail à compter de janvier 2021 au rythme d'un chapitre par semaine. Il est prévu pour durer une dizaine d'années, peut-être plus : un fil à travers cette décennie qui s'ouvre.
Je serais bien en peine de vous dire précisément de quoi ça va parler. L'histoire se passe dans l'Archimonde. Au moment où s'ouvre le récit, on découvre une paire de héros : Patito, enfant naufrageur de l'île de Grouille, et Syzygie, géante à voix d'or, peut-être tombée du ciel.
À partir de là, j'ai un carnet à couverture rigide et une très grande carte affichée au mur de mon bureau.
Je suis équipé pour ce voyage.

Sur le modèle éprouvé des Nouvelles par email, suite à l'expérience d'écriture de H.G.O. cet été, & en matière de viatique pour traverser la décennie qui s'ouvre, je vous convie à partager cette aventure inédite, un peu absurde, riche en promesses & fotes en tout genres.

Ça commence le 10/01/20, c'est plus ou moins hébergé par les Règles de la nuit, et vous saurez tout, tout, tout en cliquant ICI.
Albumine Tagada
Axiomatique

Re: Mille Saisons, Léo Henry

Messagepar Albumine Tagada » 19 décembre 2020 à 14:41

Mer il et fou !
Bon bah, j'en serai. Je suis tout ce que fait Léo Henry de près ou de loin depuis Yama Loka Terminus et il arrive à me surprendre à chaque nouveau projet (non mais Hildegarde, quoi !). Bref, bravo et courage à lui !

P.S. : je constate à la relecture que je réponds à un message dudit sieur Henry et que je passe donc non seulement pour un lèche-cul éhonté mais en plus pour cette catégorie de gens qui s'adressent aux autres à la troisième personne et pour lequel, je pense, un cercle de l'enfer est exclusivement dédié. Il s'excuse !
Léo Henry
Axiomatique

Re: Mille Saisons, Léo Henry

Messagepar Léo Henry » 09 janvier 2021 à 00:18

Un up au cas où vous l'auriez raté. Ça commence ce dimanche, j'ai 6 chapitres d'avance dans ma besace et c'est certainement le truc le plus idiot que j'ai écrit à ce jour (mais pas que).

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »