Les Somnambules, Chuck Wendig

Shibia
L'équipe du Bélial'

Re: Les Somnambules, Chuck Wendig

Messagepar Shibia » 19 avril 2021 à 09:47

Voilà un libraire qui sait choyer sa clientèle. Perso, c'est un SP Netgalley pour le coup, mais je crois que je n'aurais pas regretté l'achat sinon.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
M
Grand Ancien

Messagepar M » 19 avril 2021 à 12:33

Avec le temps c'est devenu un copain. Les enfants grandissant, il a gagné 2 nouveaux clients. Quand il a changé de librairie pour fonder la sienne, on l'a suivi. Ma femme ne lit pas du tout en littérature de genre. Quand elle vient faire le plein, elle se fie à son avis. A l'inverse son rayon sf se monte sur les avis d'un autre copain et les miens. On lui a conseillé quoi avoir en fond et il est bien achalandé en nouveautés. Les uhl ont trouvé leur public.

Pour revenir aux Somnambules, je lirai attentivement ton avis quand tu le posteras.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Shibia
L'équipe du Bélial'

Messagepar Shibia » 19 avril 2021 à 14:06

M a écrit :Avec le temps c'est devenu un copain. Les enfants grandissant, il a gagné 2 nouveaux clients. Quand il a changé de librairie pour fonder la sienne, on l'a suivi. Ma femme ne lit pas du tout en littérature de genre. Quand elle vient faire le plein, elle se fie à son avis. A l'inverse son rayon sf se monte sur les avis d'un autre copain et les miens. On lui a conseillé quoi avoir en fond et il est bien achalandé en nouveautés. Les uhl ont trouvé leur public.

Pour revenir aux Somnambules, je lirai attentivement ton avis quand tu le posteras.

Ton libraire me fait penser à mon "dealer" de comics que j'ai suivi de simple vendeur rue Dante à sa propre boutique.

A la vitesse où je le dévore ce sera soit vendredi si mon invité bloguesque me fait faux bond, soit mardi prochain. Et posté en lien ici.
Shibia
L'équipe du Bélial'

Messagepar Shibia » 27 avril 2021 à 10:18

M a écrit :

Chose promise, chose due : Le voici. Très américano-centré et pas exempt de défaut, mais prenant et intéressant. Je ne regrette pas ma lecture.
M
Grand Ancien

Messagepar M » 27 avril 2021 à 11:43

Merci beaucoup. Avis très intéressant.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »