Grand Prix de l'imaginaire 2025

LD
Axiomatique

Re: Grand Prix de l'imaginaire 2025

Messagepar LD » 12 avril 2025 à 11:37

FeydRautha a écrit :Il reste donc de belles opportunités au Bélial pour en décrocher un. Sais-tu quand seront annoncés les lauréats ?

Le 12 mai apparemment : https://www.actusf.com/detail-d-un-arti ... %A9lection
JDB
L'équipe du Bélial'

Messagepar JDB » 12 avril 2025 à 11:59

Alors, mes excuses, mais la liste des finalistes a été postée par anticipation sur le site du GPI, me dit-on. Il va falloir attendre encore un peu.
Conséquence: le message que je lui consacrais a été supprimé, et les deux commentaires précédents--qui heureusement, ne citent pas de nom--sont à garder pour plus tard...
(Si vous voulez mon avis, il y a une histoire de paradoxe temporel là-dessous...)
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
JDB
L'équipe du Bélial'

Messagepar JDB » 15 avril 2025 à 12:08

Les finalistes. Et ce coup-ci, c'est officiel.
Allez les Béliaux!
JDB
JDB
L'équipe du Bélial'

Messagepar JDB » 03 mai 2025 à 19:24

Je passe le week-end au festival Échos & Merveilles, sis à Bruguières, au nord de Toulouse, où je sers d'interprète à Laini Taylor, très sympathique écrivaine américaine de fantasy pour young adults (pour résumer, c'est un festival de fantasy, qui ressemble pas mal aux Imaginales des débuts, avec les concerts en plus).
Je suis assis à gauche de la table de Laini afin de traduire ses propos aux lecteurs, mais elle comprend parfaitement le français et même le parle un peu. Bref, elle est parfaite ;-.
A ma gauche, c'est Jean-Claude Dunyach, qui m'a amené en voiture et, à certains des propos que nous avons échangés (Untel sera là, Telautre ne sera pas là mais m'a envoyé un petit film pour la cérémonie), je crois connaître quelques-uns des lauréats du GPI.
Mais motus et bouche cousue...
JDB

Retourner vers « Toute l'actu »