Pourquoi ils l'ont pas tout simplement appelé Les Héros de Blackwater ? C'est ça, le scénario, non ? Des militaires américains virés de l'armée parce qu'ils sont trop cool sauvent le monde en roulant des hanches et en sortant des vannes.
Roiiiiiiiiiiirk.
JDB
[no-SF] L'Agence tous risques
Re: [no-SF] L'Agence tous risques
"Passablement rincé", qu'il dit.
Bah justement, les méchants font partie de la police privée blackforest.
https://www.noosfere.org/
Vu cette après-midi.
Bruyant, très bruyant.
Contrairement à Mister T, Dirk Benedict et Dwight Schultz n'ont pas eu la sagesse de refuser une courte apparition.
J'ai perdu mon temps, j'aurais mieux fait de regarder deux épisodes de la séries TV.
Bruyant, très bruyant.
Contrairement à Mister T, Dirk Benedict et Dwight Schultz n'ont pas eu la sagesse de refuser une courte apparition.
J'ai perdu mon temps, j'aurais mieux fait de regarder deux épisodes de la séries TV.
J'oubliais un détail. Ce film m'a permis d'entendre pour la première fois une chanson de Sexion d'Assaut et de constater que le rap me fait toujours autant gerber.
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
T'énerve pas !
A.C.
A.C.
- Jean-Claude Dunyach
- Radieux
C'est une daube mal branlée, bourrée de bons sentiments militaristes et américano-centrés, les vrais militaires c'est le bien et les mercenaires embauchés en sous-traitant, c'est le mal (en plus, ils sont fringués Armani, ces pédés), le bien le plus précieux d'un soldat c'est son nom et son honneur, et le reste est à l'avenant.
Le côté daube mal branlée ne me dérange pas, par contre l'idéologie pue.
Le côté daube mal branlée ne me dérange pas, par contre l'idéologie pue.
Retourner vers « Cinéma et séries »