Bifrost numérique

Xavier Maumejean
L'équipe du Bélial'
Messages : 692
Enregistré le : 21 avril 2009 à 15:45

Re: Bifrost numérique

Messagepar Xavier Maumejean » 31 mars 2011 à 19:27

Olivier Girard a écrit :
filip a écrit :A croire que c'est fait exprès, je viens de recevoir un rappel pour mon, réabonnement.

Mais c'est fait exprès ! Le hasard n'existe pas, chez Bifrost... En plus, devait y avoir un joli petit catalogue dépliant avec, non ?


Je confirme.
Tout est prévu, planifié, et se déroule conformément au Plan. Pour être allé une fois dans la place, il y a au premier niveau une charmante maison qui accueille les locaux, modeste paravent, de Bifrost. En compagnie du boss et après capture de l'empreinte rétinienne et autres joyeusetés, on descend dans les huit niveaux sécurisés de la vraie rédaction de Bifrost, où des gardes se déplacent en voiturettes de golf dans des couloirs bétonnés, et des assistantes lookées par Givenchy vont de l'un à l'autre des départements (Japan 2.0 -département récent, USA, Razzies, Russie, Poitou, Norvège, etc). Des fois, on croise aussi un chat angora blanc.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Bifrost numérique

Messagepar Olivier Girard » 31 mars 2011 à 20:05

Xavier Mauméjean a écrit :Je confirme.
Tout est prévu, planifié, et se déroule conformément au Plan. Pour être allé une fois dans la place, il y a au premier niveau une charmante maison qui accueille les locaux, modeste paravent, de Bifrost. En compagnie du boss et après capture de l'empreinte rétinienne et autres joyeusetés, on descend dans les huit niveaux sécurisés de la vraie rédaction de Bifrost, où des gardes se déplacent en voiturettes de golf dans des couloirs bétonnés, et des assistantes lookées par Givenchy vont de l'un à l'autre des départements (Japan 2.0 -département récent, USA, Razzies, Russie, Poitou, Norvège, etc). Des fois, on croise aussi un chat angora blanc.

Certes. D'ailleurs, l'angora, je le caresse en ce moment. Tout en me rappelant que tu avais promis de ne rien dire...
Xavier Maumejean
L'équipe du Bélial'
Messages : 692
Enregistré le : 21 avril 2009 à 15:45

Re: Bifrost numérique

Messagepar Xavier Maumejean » 31 mars 2011 à 20:16

Olivier Girard a écrit :
Xavier Mauméjean a écrit :Je confirme.
Tout est prévu, planifié, et se déroule conformément au Plan. Pour être allé une fois dans la place, il y a au premier niveau une charmante maison qui accueille les locaux, modeste paravent, de Bifrost. En compagnie du boss et après capture de l'empreinte rétinienne et autres joyeusetés, on descend dans les huit niveaux sécurisés de la vraie rédaction de Bifrost, où des gardes se déplacent en voiturettes de golf dans des couloirs bétonnés, et des assistantes lookées par Givenchy vont de l'un à l'autre des départements (Japan 2.0 -département récent, USA, Razzies, Russie, Poitou, Norvège, etc). Des fois, on croise aussi un chat angora blanc.

Certes. D'ailleurs, l'angora, je le caresse en ce moment. Tout en me rappelant que tu avais promis de ne rien dire...


Mince, je suis assis sur le siège qui
Avatar de l’utilisateur
filip
Axiomatique
Messages : 130
Enregistré le : 24 mai 2009 à 00:22
Contact :

Re: Bifrost numérique

Messagepar filip » 31 mars 2011 à 21:52

Alors oui en effet, il y avait bien un très joli dépliant,
Mais il y a quand même quelque chose qui coince dans la machine, le dépliant était au nombre de 2 !
Alors tout n'est pas parfait dans les rouages.
Argh moi aussi je suis sur la cha.....
nolive
L'équipe du Bélial'
Messages : 298
Enregistré le : 19 avril 2009 à 23:41

Re: Bifrost numérique

Messagepar nolive » 31 mars 2011 à 21:53

Mais qu'est-ce que vous raco
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Bifrost numérique

Messagepar Erwann » 31 mars 2011 à 22:07

filip a écrit :Alors oui en effet, il y avait bien un très joli dépliant,
Mais il y a quand même quelque chose qui coince dans la machine, le dépliant était au nombre de 2 !
Alors tout n'est pas parfait dans les rouages.
Argh moi aussi je suis sur la cha.....


Cela fait aussi partie du Plan…
Avatar de l’utilisateur
filip
Axiomatique
Messages : 130
Enregistré le : 24 mai 2009 à 00:22
Contact :

Re: Bifrost numérique

Messagepar filip » 01 avril 2011 à 00:09

Bon vu mon numéro d'abonné, je suis vraiment obligé de le garder alors !
C'est fou comme tout est prévu à le belial'.
Avatar de l’utilisateur
filip
Axiomatique
Messages : 130
Enregistré le : 24 mai 2009 à 00:22
Contact :

Re: Bifrost numérique

Messagepar filip » 22 avril 2011 à 00:48

Toujours pas envoyé mon bulletin, c'est trop tard où est ce qu'il faut que je coure à la poste demain pour garder mon numéro d'abonné ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Bifrost numérique

Messagepar Olivier Girard » 22 avril 2011 à 08:34

filip a écrit :Toujours pas envoyé mon bulletin, c'est trop tard où est ce qu'il faut que je coure à la poste demain pour garder mon numéro d'abonné ?

Tu peux encore. Mais cours vite !
Avatar de l’utilisateur
filip
Axiomatique
Messages : 130
Enregistré le : 24 mai 2009 à 00:22
Contact :

Re: Bifrost numérique

Messagepar filip » 22 mai 2011 à 23:36

Pas eu le temps de répondre avant, mais j'ai courru assez vite puisque je l'ai recu :)
Il ne reste plus qu'a envoyer un mail pour l'avoir en numérique pour voir ce que cela donne au final.
Merci !

Retourner vers « L'actu du Bélial' »