[No-SF] The American

Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

[No-SF] The American

Messagepar Thomas Day » 14 avril 2011 à 22:36

Encore un film dans lequel il ne se passe rien ou presque et que j'ai beaucoup aimé.
Un tueur professionnel (George Clooney, tout en muscles), expert en armes à feu, se réfugie en Italie (dans les Abruzzes) après avoir été menacé par des tueurs Suédois. Là, on lui demande de fabriquer une arme spéciale. Dans le même temps, il rencontre une belle prostituée, Clara.

Je conseille et plutôt deux fois qu'une.

TD
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4272
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: [No-SF] The American

Messagepar JDB » 15 avril 2011 à 09:11

Une amie l'a vu et m'a confié que les Abruzzes jouaient très bien.
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
PascalG
Cookie Monster
Messages : 586
Enregistré le : 20 avril 2009 à 17:52

Re: [No-SF] The American

Messagepar PascalG » 26 avril 2011 à 16:06

Une fois de plus, je vais contre l'avis de thomasday (on devrait faire un show...) et, oui, en effet, jdb : je suis sûr que l'autorisation de tournage stipulait une présence à l'écran des paysages locaux supérieure à 50%. Ce qui est d'autant plus drôle que Corbin s'attarde donc des heures sur les collines et les pierres environnantes, mais que Clooney, tout en muscles, certes, est coupé au bout de la troisième pompe et au bout de la troisième traction, et là, désolé, mais (et c'est pour dire à quel point j'étais concerné par ce qui se passait) je n'ai pas pu m'empêcher de penser : "mais quel rigolo, celui-là, ferait mieux d'arrêter le café".

Et sinon, je n'ai pas cru une seule seconde au (mince) scénario.

Mais Control était très bien.

Retourner vers « Cinéma et séries »