Pub pour AOC n°21

Avatar de l’utilisateur
Don Lo
Radieux
Messages : 285
Enregistré le : 21 août 2009 à 13:39

Pub pour AOC n°21

Messagepar Don Lo » 20 août 2011 à 18:54

Je vais encore faire ma propre pub (faut bien que quelqu'un s'en charge). Une dernière fois et puis j'arrête.

Dansle n° 21 de la revue AOC il y un de mes textes : Atempo. C'est pratiquement ma nouvelle préférée, pour des tas de raisons perso, et j'aimerais bien qu'elle trouve son public.

Elle avait été écrite pour l’anthologie Escales de 2010, et rejetée sans avoir été lue, de l'aveu même des responsables. Puis refusée par au moins deux revues, dont Bifrost qui ne m'a tout simplement jamais répondu. Des lecteurs sur un atelier m'ont dit que ce n'était ni de la science ni de la fiction, qu'on ne savait même pas ce que c'était, que ce n'était rien.
Mais ce rien me plaît, beaucoup. J'ai donc retravaillé mon texte et persisté façon morpion.
Il y a dedans, visible ou en filigrane mais toujours assumé, beaucoup de ce que je crois sur la vie l'univers et tout le reste. Le tout sans conflit ni violence. Rien que pour ça, je suis content d'avoir réussi à la faire publier.
En plus ce sera le dernier texte lisible sous le pseudo Don Lorenjy, qui s'autodétruira de lui-même.

Bien que n'ayant pas encore tout lu, j'ai trouvé aussi des histoires plaisantes dans ce numéro, afin de rassurer ceux qui en veulent pour leur argent (3 euros).

Image
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Pub pour AOC n°21

Messagepar M » 20 août 2011 à 19:40

Don Lo a écrit :En plus ce sera le dernier texte lisible sous le pseudo Don Lorenjy, qui s'autodétruira de lui-même.


Pourquoi le dernier texte ? Tu vas cesser d'écrire, ou tu vas écrire sous ton véritable nom ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Don Lo
Radieux
Messages : 285
Enregistré le : 21 août 2009 à 13:39

Re: Pub pour AOC n°21

Messagepar Don Lo » 20 août 2011 à 21:08

Ecrire, oui bien sûr, publier ça ne dépend pas de moi, mais le cas échéant ce sera sous mon nom.
Don Lorenjy (sauf quand je m'appelle pas pareil)

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »