Bifrost n° 65 : dossier Christian Léourier (janvier 2012)

T. Di R.

Re: Bifrost n° 65 : dossier Christian Léourier (janvier 2012

Messagepar T. Di R. » 05 janvier 2012 à 12:07

Sauropside a écrit :
Algernon a écrit :
T. Di R. a écrit :J'espère que je ne te décevrai pas, Algernon.
Ne te tracasse pas avec ça. Comme d'autres lecteurs sur ce forum, je suis parfaitement confiant en la qualité de tes futurs récits.
Je plussoie.
J'ajoute que Thierry di Rollo fait partie des auteurs à qui j'accorde un crédit illimité (de confiance, hein, pas financier**..!!!).
Ne me demandez pas pourquoi, ça se ressent, ça ne s'explique pas.

** Mince... :-)
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4027
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Bifrost n° 65 : dossier Christian Léourier (janvier 2012

Messagepar Olivier Girard » 09 janvier 2012 à 13:49

Livre arrivé en nos murs il y a deux heures (en 800 exemplaires). Les numéros destinés à la VPC (abonnés, commandes directes et SPs) seront postés le jeudi 12 janvier.
Avatar de l’utilisateur
d4.M13
Patrouilleur temporaire
Messages : 40
Enregistré le : 10 août 2009 à 15:43

Re: Bifrost n° 65 : dossier Christian Léourier (janvier 2012

Messagepar d4.M13 » 12 janvier 2012 à 10:41

La bonne nouvelle de la semaine, merci :)

d
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Bifrost n° 65 : dossier Christian Léourier (janvier 2012

Messagepar Clément » 12 janvier 2012 à 11:09

Bifrost 65 sera également disponible en version numérique le 19 janvier, en PDF sans DRM vendu 5,99 €.

Et comme toujours, la version numérique sera téléchargeable gratuitement par les abonnés à la version papier.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Bifrost n° 65 : dossier Christian Léourier (janvier 2012

Messagepar Erwann » 12 janvier 2012 à 11:58

Olivier Girard a écrit :Livre arrivé en nos murs il y a deux heures (en 800 exemplaires). Les numéros destinés à la VPC (abonnés, commandes directes et SPs) seront postés le jeudi 12 janvier.

Hop, c'est 213 kg de Bifrost qui partent en ce jour à la poste ! — Voilà qui est bon pour les p'tits bras !
Avatar de l’utilisateur
d4.M13
Patrouilleur temporaire
Messages : 40
Enregistré le : 10 août 2009 à 15:43

Re: Bifrost n° 65 : dossier Christian Léourier (janvier 2012

Messagepar d4.M13 » 12 janvier 2012 à 17:45

Clément a écrit :Bifrost 65 sera également disponible en version numérique le 19 janvier, en PDF sans DRM vendu 5,99 €.

Et comme toujours, la version numérique sera téléchargeable gratuitement par les abonnés à la version papier.


Hello, question peut être stupide (je n'ai pas trop eu le temps de passer par ici dernièrement) étant abonné comment puis-je avoir la version électronique ? Au moins pour me faire mon idée ?
Merci

d.
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3362
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Bifrost n° 65 : dossier Christian Léourier (janvier 2012

Messagepar M » 12 janvier 2012 à 20:49

d4.M13 a écrit :
Clément a écrit :Bifrost 65 sera également disponible en version numérique le 19 janvier, en PDF sans DRM vendu 5,99 €.

Et comme toujours, la version numérique sera téléchargeable gratuitement par les abonnés à la version papier.


Hello, question peut être stupide (je n'ai pas trop eu le temps de passer par ici dernièrement) étant abonné comment puis-je avoir la version électronique ? Au moins pour me faire mon idée ?
Merci

d.


Tu fais une fois la demande au Boss (ou c'est Clément qui gère ça je sais plus) et après c'est ajouter automatiquement à ta bibliothèque.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Bifrost n° 65 : dossier Christian Léourier (janvier 2012

Messagepar Clément » 12 janvier 2012 à 21:22

Tu en fait la demande (en précisant tes coordonnées complètes) par ici et tu le recevras ensuite automatiquement à chaque nouvelle parution (jusqu'à la fin de ton abonnement).
Avatar de l’utilisateur
W
Prince-Marchand
Messages : 776
Enregistré le : 19 avril 2009 à 18:53

Re: Bifrost n° 65 : dossier Christian Léourier (janvier 2012

Messagepar W » 13 janvier 2012 à 13:42

Survolé hier soir.

J'ai bien peur que la coquille Di Rollo - Noirezienne soit au sommaire...

Quand aux razzies, ils ne me gênent pas cette année, mais j'ai à peine souri à leur lecture. Ce dot être moi qui vieillit.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4027
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Bifrost n° 65 : dossier Christian Léourier (janvier 2012

Messagepar Olivier Girard » 13 janvier 2012 à 14:59

W a écrit :Survolé hier soir.

J'ai bien peur que la coquille Di Rollo - Noirezienne soit au sommaire...

Quand aux razzies, ils ne me gênent pas cette année, mais j'ai à peine souri à leur lecture. Ce dot être moi qui vieillit.
Ah oui... Le sommaire intérieur attribue en effet la nouvelle "L'Eclaireur" à... Jérôme Noirez, alors qu'elle est bien évidemment signée Thierry Di Rollo.
Mes excuses aux deux auteurs... Navré.
Merci de ta vigilance, W.
Quant aux razzies, c'est peut-être les jurés qui vieillissent, qui sais... Je suis néanmoins rassuré que tu n'aies pas été "gêné".
Une question : où as-tu vu ce Bifrost (sensé ne paraître que lundi). La Sodis a-t-elle encore devancé l'appel ? Ça arrive assez souvent. Je pose la question pour les abonnés qui n'ont évidemment pas reçu leur numéro (ce Bifrost ayant été posté hier). Et si c'est la Sodis, ils vont devoir m'expliquer.

Retourner vers « La revue Bifrost »