Questions aux possesseurs de Kindle

Avatar de l’utilisateur
Cédric Jeanneret
Axiomatique
Messages : 123
Enregistré le : 10 décembre 2012 à 08:39
Contact :

Re: Questions aux possesseurs de Kindle

Messagepar Cédric Jeanneret » 10 décembre 2012 à 08:45

Je viens de découvrir le sujet, donc j'apporte mes 2 cents en espérant que la question est encore d'actualité....

Alors :

1) Non car vivant en Suisse je ne peux faire mes achats que sur Amazon.com où les ebook du Belial ne sont pas en vente

2) Oui avec Calibre, ça marche nickel, mais c'est claire que cela demande une manipulation de plus que certains ne sont peut-être pas près à réaliser

3) Si, comme les epubs, ils n'ont pas de DRM : tout à fait, cela m'économise une oppération avant de pouvoir les lire....

Une remarque également, avoir la possibilité d'acheter Bifrost en format epub (voir encore mieux Kindle) serait vraiment apréciable.
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Questions aux possesseurs de Kindle

Messagepar Clément » 10 décembre 2012 à 11:57

Cédric Jeanneret a écrit :Une remarque également, avoir la possibilité d'acheter Bifrost en format epub (voir encore mieux Kindle) serait vraiment apréciable.


C'est possible depuis le numéro 68 !
Avatar de l’utilisateur
Cédric Jeanneret
Axiomatique
Messages : 123
Enregistré le : 10 décembre 2012 à 08:39
Contact :

Re: Questions aux possesseurs de Kindle

Messagepar Cédric Jeanneret » 10 décembre 2012 à 15:37

J'avais zapper la chose, merci (mon banquier par contre ne vous remercie pas )
Avatar de l’utilisateur
yogo
Cookie Monster
Messages : 571
Enregistré le : 05 septembre 2012 à 19:11

Re: Questions aux possesseurs de Kindle

Messagepar yogo » 27 janvier 2013 à 11:21

Bonjour

J'ai remarqué que certains de vos lives numériques ne sont pas pésents chez immateriel et/ou chez feedbooks. Par exemple, Memoria de Laurent Genefort n'est disponible sur aucune des 2 plateformes. De même Number Nine de Thierry Di Rollo n'est pas disponible chez immateriel.

Tout le monde ne connait pas le site de telechargement du Bélial et c'est dommage pour ces 2 auteurs de qualité de ne pas être disponible partout.
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Questions aux possesseurs de Kindle

Messagepar Clément » 27 janvier 2013 à 12:49

Ce n'est pas normal effectivement, nous avons déjà constaté qu'il y avait un problème de tuyaux entre notre distributeur et la plateforme immatériel. Une enquête est en cours, merci pour ces informations que je vais transmettre à notre distributeur.
Avatar de l’utilisateur
yogo
Cookie Monster
Messages : 571
Enregistré le : 05 septembre 2012 à 19:11

Re: Questions aux possesseurs de Kindle

Messagepar yogo » 11 février 2013 à 00:04

Toujours pas de Mémoria sur Immateriel, des retours de l’enquête ?
Avatar de l’utilisateur
yogo
Cookie Monster
Messages : 571
Enregistré le : 05 septembre 2012 à 19:11

Re: Questions aux possesseurs de Kindle

Messagepar yogo » 04 mars 2013 à 19:30

Ca y est Mémoria est chez Immatériel...voilà ma prochaine lecture et mon premier Genefort, j'espère que ca me plaira ?!
Avatar de l’utilisateur
yogo
Cookie Monster
Messages : 571
Enregistré le : 05 septembre 2012 à 19:11

Re: Questions aux possesseurs de Kindle

Messagepar yogo » 22 mars 2013 à 23:40

yogo a écrit :Ca y est Mémoria est chez Immatériel...voilà ma prochaine lecture et mon premier Genefort, j'espère que ca me plaira ?!
Voilà c'est lu et j'ai beaucoup aimé... du coup j'ai acheté "La mécanique du Talion"

Et il ne reste plus qu'à attendre que les autres livres de LAurent Genefort soient numérisés...
Avatar de l’utilisateur
marko24
Patrouilleur temporel
Messages : 88
Enregistré le : 18 septembre 2012 à 17:02

Re: Questions aux possesseurs de Kindle

Messagepar marko24 » 25 mars 2013 à 10:37

Tiens, moi c'est l'inverse : j'ai lu (et bcp aimé) la mécanique du Talion, et Memoria se trouve dans ma liste des bouquins à lire... J'ai hate (là, je relis les enfants de la destinée de Stephen Baxter).

Et j'ai demandé aux éditions Denoël pour Omale, un autre de ses bouquins, en ePub : Laurent Genefort souhaite que l'édition numérique concorde avec l'édition poche, donc dans ... 3 ans (info datant du 22/02/2013) !!

aaaaaaaaaaaaaaargh !!
Avatar de l’utilisateur
yogo
Cookie Monster
Messages : 571
Enregistré le : 05 septembre 2012 à 19:11

Re: Questions aux possesseurs de Kindle

Messagepar yogo » 25 mars 2013 à 13:55

marko24 a écrit :Et j'ai demandé aux éditions Denoël pour Omale, un autre de ses bouquins, en ePub : Laurent Genefort souhaite que l'édition numérique concorde avec l'édition poche, donc dans ... 3 ans (info datant du 22/02/2013) !!

aaaaaaaaaaaaaaargh !!
Cela avait déjà été dit sur ce forum :-( en espérant que d'ici là Denoël abandonne les DRM et fasse un effort sur le prix ! 3 ans semble long...

Quid des livres plus anciens de Laurent Genefort !

Retourner vers « L'actu du Bélial' »