Prix des lecteurs de Bifrost 2013

Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Prix des lecteurs de Bifrost 2013

Messagepar Clément » 26 septembre 2013 à 10:34

Le Prix des lecteurs de Bifrost 2013 revient - dans une formule très différente de ce qui avait été annoncé en début d'année, puisqu'il ne concerne que les nouvelles parues dans Bifrost.

La première édition de ce prix sera lancé dans le prochain numéro de Bifrost, à paraître dans un mois, mais vous pouvez voter dès aujourd'hui (sous réserve que vous soyez abonné à Bifrost) à l'adresse :

http://prixdeslecteurs.belial.fr/

Voici la page annonçant le prix dans le Bifrost 72 :

Image
Avatar de l’utilisateur
Space opera
Axiomatique
Messages : 179
Enregistré le : 31 janvier 2013 à 13:14
Localisation : Lyon

Re: Prix des lecteurs de Bifrost 2013

Messagepar Space opera » 26 septembre 2013 à 17:27

Est-ce que les votes blancs seront comptés ?
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Prix des lecteurs de Bifrost 2013

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 26 septembre 2013 à 21:28

Space opera a écrit :Est-ce que les votes blancs seront comptés ?


On propose une incitation à la création française, sans équivalent dans nos domaines, et tu viens nous chercher des poux sur un truc pareil ? Tu fais pitié.
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Prix des lecteurs de Bifrost 2013

Messagepar M » 26 septembre 2013 à 23:00

J'aime bien cette version du prix. Au moins ça ne pinaillera pas sur la provenance des nouvelles et sur d'éventuels copinages.

Va quand même falloir que je ressorte mes Bifrosts de l'année. Certaines nouvelles sont parties loin (c'est peut être pas bon signe pour elles en même temps).
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Prix des lecteurs de Bifrost 2013

Messagepar Clément » 27 septembre 2013 à 09:23

Pierre-Paul a écrit :
Space opera a écrit :Est-ce que les votes blancs seront comptés ?


On propose une incitation à la création française, sans équivalent dans nos domaines, et tu viens nous chercher des poux sur un truc pareil ? Tu fais pitié.


Ceci étant dit, j'ai bel et bien prévu à chaque fois une option "vote blanc" parce que j'ai pensé qu'on pouvait vouloir voter pour la catégorie francophone sans forcément voter pour la catégorie étrangère, et réciproquement.
Avatar de l’utilisateur
christian
Radieux
Messages : 238
Enregistré le : 12 mai 2009 à 22:30
Contact :

Re: Prix des lecteurs de Bifrost 2013

Messagepar christian » 27 septembre 2013 à 09:49

Pierre-Paul a écrit :
On propose une incitation à la création française, sans équivalent dans nos domaines


Euh... Non rien (^_^)
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Prix des lecteurs de Bifrost 2013

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 27 septembre 2013 à 10:13

A priori, Christian, je ne vois pas d'autre prix doté, surtout dans ces proportions, pour une nouvelle de SFF, mais je peux me tromper, hein.

Incidemment, de temps à autre, dire clairement les choses au lieu de procéder par allusions, ce serait pas mal.
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
W
Prince-Marchand
Messages : 775
Enregistré le : 19 avril 2009 à 18:53

Re: Prix des lecteurs de Bifrost 2013

Messagepar W » 27 septembre 2013 à 10:37

Farfadet a écrit :J'aime bien cette version du prix. Au moins ça ne pinaillera pas sur la provenance des nouvelles et sur d'éventuels copinages.
Tout à fait d'accord, c'est de loin la meilleur solution pour un prix organisé par un éditeur.
Et bravo pour la dotation, ça changera les auteurs des torches-culs et autres flacons de shampoing.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Avatar de l’utilisateur
marko24
Patrouilleur temporel
Messages : 88
Enregistré le : 18 septembre 2012 à 17:02

Re: Prix des lecteurs de Bifrost 2013

Messagepar marko24 » 27 septembre 2013 à 11:22

Bonjour,

Je ne suis pas abonné Bifrost, MAIS, j'ai bien les n° de l'année 2013 acheté via le site (à part le 72 bien sûr).
Je ne peux donc pas voter (dommage, j'ai déjà mes deux nominés).
A ma connaissance, il n'est pas possible de s'abonner pour la version numérique uniquement: j'ai bon ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4009
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Prix des lecteurs de Bifrost 2013

Messagepar Olivier Girard » 27 septembre 2013 à 12:20

marko24 a écrit :Bonjour,

Je ne suis pas abonné Bifrost, MAIS, j'ai bien les n° de l'année 2013 acheté via le site (à part le 72 bien sûr).
Je ne peux donc pas voter (dommage, j'ai déjà mes deux nominés).
A ma connaissance, il n'est pas possible de s'abonner pour la version numérique uniquement: j'ai bon ou pas ?
Bonne connaissance, en effet.

Retourner vers « L'actu du Bélial' »