Prix des lecteurs : comment voter depuis le site ?

Clément
Administrateur

Prix des lecteurs : comment voter depuis le site ?

Messagepar Clément » 11 novembre 2013 à 12:58

Par souci de simplification, et histoire d’éviter tout bourrage d’urne potentiel, seuls les abonnés à Bifrost peuvent prendre part au scrutin, et ce jusqu’au 31 décembre 2013 inclus. Pour voter en ligne, vous devez avoir un compte utilisateur sur le site du Bélial' lié à votre abonnement.

Qu'est-ce qu'un compte utilisateur ?

C'est le compte que vous utilisez peut-être déjà sur le site du Bélial' pour garder en mémoire vos coordonnées lors d'une commande, ou pour accéder à votre bibliothèque numérique.

Pour créer un compte utilisateur, depuis le site du Bélial', cliquez en haut à droite sur Connexion, entrez votre adresse e-mail, et validez la création de votre compte en cliquant sur le lien reçu par email.

Si vous possédez un compte Axys

Vous pouvez utiliser le compte Axys que vous utilisez pour vous connecter le forum du Bélial' pour voter. Il faut vous connecter au moins une fois sur le site du Bélial' avec votre compte Axys pour qu'un compte utilisateur, lié à votre compte Axys, soit créé.

Comment vérifier que mon compte utilisateur est lié à un abonnement Bifrost ?

- Rendez-vous sur la page Mon abonnement à Bifrost
- Connectez-vous en entrant votre adresse e-mail ou en utilisant votre compte Axys

Si votre compte est bien lié à un abonnement, vous verrez apparaître votre dernier numéro d'abonnement ainsi qu'un lien vers la page de vote.

Comment faire associer mon abonnement Bifrost à mon compte utilisateur ?

Vous trouverez sur la page Mon abonnement à Bifrost les instructions pour faire associer votre abonnement Bifrost à votre compte utilisateur.

Retourner vers « L'actu du Bélial' »