La fille qui se noie de Caitlin Kiernan sortira début juin chez Panini/Eclipse.
Source.
L'Epaule d'Orion a écrit :La Fille qui ne noie est un texte vertigineux, mais complexe à approcher. Il faut se laisser porter, ne rien attendre, accepter le voyage et prendre soin de respirer. Le roman a reçu le prix Bram Stoker et le James Tiptree Jr Memorial Award.
Il y a ces livres que je ne croyais pas être faits pour moi, et que j’avoue être bien heureux d’avoir lus. La Fille qui se noie est de ces livres-là.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :(Et c'est là qu'on se demande si le roman n'est pas contagieux...)
Tachan a écrit :C’était émouvant, poignant, puissant et terriblement bien écrit.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :(C'est quand on lit se genre de billets qu'on se rappelle pourquoi on fait vraiment ce métier).Tachan a écrit :C’était émouvant, poignant, puissant et terriblement bien écrit.
La Fille qui se noie de Caitlín R. Kiernan dans les lectures de Tachan.
GD
Turminder Xus a écrit :Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :(C'est quand on lit se genre de billets qu'on se rappelle pourquoi on fait vraiment ce métier).Tachan a écrit :C’était émouvant, poignant, puissant et terriblement bien écrit.
La Fille qui se noie de Caitlín R. Kiernan dans les lectures de Tachan.
GD
Elle est bien cette chronique !
Tachan a écrit :J’ai pu lire par endroit que ce récit était peut-être en partie autobiographique, cela expliquerait pourquoi on se sent si proche de l’héroïne dont les tourments intérieurs sont si bien narrés.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »