Drift, de Thierry Di Rollo (mai 2014)

Avatar de l’utilisateur
Space opera
Axiomatique
Messages : 179
Enregistré le : 31 janvier 2013 à 13:14
Localisation : Lyon

Re: Drift, de Thierry Di Rollo (mai 2014)

Messagepar Space opera » 24 juin 2014 à 18:38

Sauropside a écrit :J'ai hâte..!
Je finis mon Egan et je me jette dessus.

Prépare-toi à une histoire d'amour marquante !
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15425
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Drift, de Thierry Di Rollo (mai 2014)

Messagepar Erwann » 01 juillet 2014 à 17:50

Avatar de l’utilisateur
T. D. R.
Little Green Man
Messages : 333
Enregistré le : 23 décembre 2013 à 14:26

Re: Drift, de Thierry Di Rollo (mai 2014)

Messagepar T. D. R. » 01 juillet 2014 à 18:59


Ah! Angua et moi, c'est une longue histoire (de prénom, principalement - si elle passe en ces lieux, elle comprendra).
L. fait partie de ces lecteurs et lectrices dont l'avis compte, pour moi. Et je suis vraiment heureux de ne pas l'avoir déçue avec Drift.
Angua
Vandale du vide
Messages : 1
Enregistré le : 28 octobre 2011 à 17:54
Contact :

Re: Drift, de Thierry Di Rollo (mai 2014)

Messagepar Angua » 02 juillet 2014 à 12:44

Bonjour à tous, bonjour Thierry,

J'espère que vous voudrez bien m'excuser d'arriver comme une rustre en profitant de ce forum pour un message privé (mais je crois que Thierry n'a pas activé la fonction MP...)
Comme je le disais en introduction de mon billet de blog, j'ai d'abord écrit pour un autre support, chose que je serais à prête à t'envoyer, mais ma boite mail refuse de me dire si l'adresse dont je dispose est toujours valide (parait que c'est bien parti, mais rien n'apparait dans la boite d'envoi... so... ?). Bref, si tu souhaites la version longue et sérieuse qui sera publiée ailleurs, je te l'envoie avec plaisir si tu m'envoies ou confirmes une adresse mail !
Avatar de l’utilisateur
T. D. R.
Little Green Man
Messages : 333
Enregistré le : 23 décembre 2013 à 14:26

Re: Drift, de Thierry Di Rollo (mai 2014)

Messagepar T. D. R. » 03 juillet 2014 à 08:42

Angua a écrit :Bonjour à tous, bonjour Thierry,

Comme je le disais en introduction de mon billet de blog, j'ai d'abord écrit pour un autre support, chose que je serais à prête à t'envoyer, mais ma boite mail refuse de me dire si l'adresse dont je dispose est toujours valide (parait que c'est bien parti, mais rien n'apparait dans la boite d'envoi... so... ?). Bref, si tu souhaites la version longue et sérieuse qui sera publiée ailleurs, je te l'envoie avec plaisir si tu m'envoies ou confirmes une adresse mail !

Le problème est réglé :-)
Et merci à toi, L., pour ta vision sensible du roman.
Avatar de l’utilisateur
Space opera
Axiomatique
Messages : 179
Enregistré le : 31 janvier 2013 à 13:14
Localisation : Lyon

Re: Drift, de Thierry Di Rollo (mai 2014)

Messagepar Space opera » 04 juillet 2014 à 00:22

« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15425
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Drift, de Thierry Di Rollo (mai 2014)

Messagepar Erwann » 04 juillet 2014 à 07:56

Avatar de l’utilisateur
T. D. R.
Little Green Man
Messages : 333
Enregistré le : 23 décembre 2013 à 14:26

Re: Drift, de Thierry Di Rollo (mai 2014)

Messagepar T. D. R. » 04 juillet 2014 à 08:03

Erwannn a écrit :Chez Magm3.

Merci, mon Erwann.

Même si je ne mets plus à jour mon propre site, je continue à suivre de près, de très près, ceux qui accompagnent de leurs critiques, livre après livre, mon travail. Les fidèles d'entre les fidèles; il y en a quelques-uns, tout de même. Et j'utilise le canal du forum de mon (vieil) éditeur (comme le temps passe...) pour leur dire que je ne les oublie pas.

Comme toujours, l'analyse de ce grand lecteur qu'est Matteo frappe juste.
Avatar de l’utilisateur
T. D. R.
Little Green Man
Messages : 333
Enregistré le : 23 décembre 2013 à 14:26

Re: Drift, de Thierry Di Rollo (mai 2014)

Messagepar T. D. R. » 09 juillet 2014 à 08:47

La critique de Hubert Prolongeau : http://www.telerama.fr/livres/drift,114598.php.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu les honneurs d'un papier dans Télérama. Ca fait vraiment plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Space opera
Axiomatique
Messages : 179
Enregistré le : 31 janvier 2013 à 13:14
Localisation : Lyon

Re: Drift, de Thierry Di Rollo (mai 2014)

Messagepar Space opera » 09 juillet 2014 à 14:04

T. D. R. a écrit :La critique de Hubert Prolongeau : http://www.telerama.fr/livres/drift,114598.php.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu les honneurs d'un papier dans Télérama. Ca fait vraiment plaisir.

Et lui mentionne cette histoire d'amour sans laquelle, le livre ne serait plus le même.
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel

Retourner vers « Les livres du Bélial' »