Deadpool - Il faut soigner le soldat Wilson, Duane Swierczyn

Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Deadpool - Il faut soigner le soldat Wilson, Duane Swierczyn

Messagepar Razheem L'insensé » 03 septembre 2014 à 22:14

Image

Découvrez les origines de Deadpool et de l'équipe de mercenaires dont il faisait partie avec Bullseye, Silver Sable et Domino. Devant une commission spéciale du Sénat des États-Unis, Wade Wilson devra raconter tout le vérité et rien que la vérité sur un massacre perpétré au Mexique. A moins que...

La critique du comic book sur Just A Word.
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Deadpool - Il faut soigner le soldat Wilson, Duane Swier

Messagepar M » 04 septembre 2014 à 13:58

Lu il y a quelques semaines. Un vrai moment de bonheur. Malheureusement je ne sais pas ce que vaut le reste de la production française le concernant.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
PhilB
L'équipe du Bélial'
Messages : 733
Enregistré le : 18 mai 2009 à 13:03

Re: Deadpool - Il faut soigner le soldat Wilson, Duane Swier

Messagepar PhilB » 04 septembre 2014 à 15:46

Farfadet a écrit :Lu il y a quelques semaines. Un vrai moment de bonheur. Malheureusement je ne sais pas ce que vaut le reste de la production française le concernant.

Les Deadpool Max par David Lapham & Kyle Baker sont vachement bien (3 tomes en tout).
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: Deadpool - Il faut soigner le soldat Wilson, Duane Swier

Messagepar Razheem L'insensé » 04 septembre 2014 à 16:23

En effet, j'ai lu le premier, et même si c'est en-dessous du soldat Wilson, c'est bien jouissif et barré.
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Deadpool - Il faut soigner le soldat Wilson, Duane Swier

Messagepar M » 04 septembre 2014 à 18:17

PhilB a écrit :
Farfadet a écrit :Lu il y a quelques semaines. Un vrai moment de bonheur. Malheureusement je ne sais pas ce que vaut le reste de la production française le concernant.

Les Deadpool Max par David Lapham & Kyle Baker sont vachement bien (3 tomes en tout).


Merci du renseignement.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Ceir
Cookie Monster
Messages : 617
Enregistré le : 03 janvier 2010 à 16:28

Re: Deadpool - Il faut soigner le soldat Wilson, Duane Swier

Messagepar Ceir » 28 octobre 2014 à 14:45

Je veux ! Je veux ! Les oublie pas la prochaine fois, Farfadet !
Avatar de l’utilisateur
Algernon
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 03 novembre 2014 à 13:24

Re: Deadpool - Il faut soigner le soldat Wilson, Duane Swier

Messagepar Algernon » 11 novembre 2015 à 18:44



Pour celles et ceux qui l'avaient raté, Panini vient tout juste de rééditer Deadpool : Wade Wilson's War (non, je n'utiliserai pas ce stupide titre français) dans le nouveau format cartonné de la collection 100% Marvel.

Je l'ai terminé à l'instant et je plussoie Razheem, c'est excellent. Il y a encore quelques années, j'étais très moyennement fan du personnage mais j'ai adoré certaines productions modernes comme ce Deadpool : Wade Wilson's War mais aussi Deadpool : Merc With A Mouth, sa suite Prelude To Deadpool Corps (rien que pour voir Charles Xavier avec une moumoute), la suite de sa suite Deadpool Corps (l’alliance délirante de Deadpools du Multivers : Deadpool, Ladypool, Kidpool, Dogpool et Headpool), et la dernière série régulière Deadpool en Marvel Now (quand Deadpool s'allie au fantôme de Benjamin Franklin pour lutter contre les présidents zombies, c'est vraiment jouissif).
Avatar de l’utilisateur
Algernon
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 03 novembre 2014 à 13:24

Re: Deadpool - Il faut soigner le soldat Wilson, Duane Swier

Messagepar Algernon » 12 janvier 2016 à 22:10

Faites la connaissance de Deadpool, le plus déjanté des mercenaires de lunivers Marvel. Les événements marquants de la vie de Wade Wilson vous sont ici dévoilés parmi lesquels son passé en tant que cobaye du projet Arme X et ses combats contre X-Force et Wolverine. Une sélection des plus belles aventures du personnage dans un luxueux album.
(Contient les épisodes US The New Mutants (1983) 98, Deadpool (1997) 11 et 54-55, Cable & Deadpool 24 et 49-50, X-Men Origins : Deadpool, Prelude to Deadpool Corps 4, Deadpool 1000 (III), Deadpool (2008) 33.1, A+X 8 (II), Deadpool (2013) 27)


Je ne suis pas fan de ses anthologies qui piochent des épisodes à peu partout dans la chronologie d'un super-héros mais je me suis dit qu'un tel album en intéresserait peut-être quelques-uns parmi nous. Je suis Deadpool paraîtra le 3 février aux éditions Panini.

Vous remarquerez peut-être la réédition le 10 février d'un album Deadpool - Les Origines. Le titre est tentateur mais ne vous laissez pas abuser, nul origine dans le récit. Il s'agit en réalité d'un recueil des deux premières mini-séries consacrées à Deadpool. Elles ne sont pas du tout inintéressantes mais dans la continuité directe des apparitions de Deadpool dans la série X-Force (que Panini n'a bien entendu pas rééditée).

- Pas encore de fiche évidemment sur le site de Panini.
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4236
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Deadpool - Il faut soigner le soldat Wilson, Duane Swierczyn

Messagepar JDB » 11 août 2022 à 18:26

J'apprends que Marvel prépare une nouvelle mini-série (dix épisodes) de Deadpool, avec au scénario Alyssa Wong ("La Reine pêcheuse" dans Bifrost 80).
Étonnant, non?
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Shibia
L'équipe du Bélial'
Messages : 1523
Enregistré le : 29 septembre 2019 à 14:20
Contact :

Re: Deadpool - Il faut soigner le soldat Wilson, Duane Swierczyn

Messagepar Shibia » 12 août 2022 à 22:29

Dans la série Deadpool mis à toutes les sauces, fuyez Deadpool Samurai c'est mauvais tant pour un manga que pour un comics Deadpool.
Si vous voulez lire un manga avec l'esprit "Deadpool" guettez Dandadan qui sort en octobre chez Crunchyroll (ex-Kaze)
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets

Retourner vers « BD / Comics / Manga »