Bifrost n° 83 : dossier Laurent Kloetzer (juillet 2016)

Soleilvert
Prince-Marchand
Messages : 889
Enregistré le : 20 avril 2009 à 20:42
Contact :

Re: Bifrost n° 83 : dossier Laurent Kloetzer (juillet 2016)

Messagepar Soleilvert » 02 août 2016 à 15:21

Biro a écrit :Et puis de toute façon, nous ne sommes pas forcés de "lire" ces pubs. Je veux dire que personnellement je n'y accorde qu'un regard distrait avant de me délecter du rédactionnel.
Si vous avez pris un avion récemment je vous engage à ouvrir un catalogue glissé dans le siège devant : 75% de pub.

Le moins possible, on ne devrait jamais quitter Montauban
Way
Vandale du vide
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2016 à 20:06

Re: Bifrost n° 83 : dossier Laurent Kloetzer (juillet 2016)

Messagepar Way » 11 août 2016 à 20:08

Bonjour ,

Je suis nouveau et je ne sais pas trop où l'on doit se présenter mais voici ma question : pour s'abonner à la revue et bénéficier d'une offre avec un bouquin offert il faut obligatoirement passer par la revue , qui plus est celle en cours ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4009
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Bifrost n° 83 : dossier Laurent Kloetzer (juillet 2016)

Messagepar Olivier Girard » 11 août 2016 à 22:47

Way a écrit :Bonjour ,

Je suis nouveau et je ne sais pas trop où l'on doit se présenter mais voici ma question : pour s'abonner à la revue et bénéficier d'une offre avec un bouquin offert il faut obligatoirement passer par la revue , qui plus est celle en cours ?

Merci.
Bienvenue !
Pour s'abonner, c'est pas compliqué, c'est 45 €, payables par chèque ou via le site. Tout abonnement est à compter du prochain numéro à paraître et court sur 5 numéros. On peut aussi s'abonner pour 10 numéros, au tarif de 86 €.
Si vous être nouvel abonné et que vous voulez bénéficier de l'offre proposée dans la revue en cours (ici, le 83), c'est plus cher (52 €) et uniquement par chèque. Mais vous recevrez alors le cadeau proposé dans l'offre réservée aux nouveaux abonnés (d'où le surcoût, qui prend en compte les frais d'expédition dudit cadeau).
Si vous résidez dans les DOM/TOM ou à l'étranger, c'est plus cher aussi. Les tarifs figurent dans la revue ou sur la page d'abonnement du site.
Vous pouvez aussi décider de nous soutenir et nous verser 1 000 000 € sur notre compte panaméen. Ça fera plaisir à Cid Vicious.
Avatar de l’utilisateur
Artemus Dada
Axiomatique
Messages : 130
Enregistré le : 22 avril 2016 à 11:14

Re: Bifrost n° 83 : dossier Laurent Kloetzer (juillet 2016)

Messagepar Artemus Dada » 12 août 2016 à 18:46

Un (déjà) très chouette numéro (compte tenu) de ce que j'en ai lu.

Une belle idée que d'enrichir la rubrique "Paroles de ..", surtout en commençant avec Jean-Daniel Brèque.

Un entretien très intéressant sur une profession qui assez bizarrement de mon point de vue (en tout cas), semble parfois ignorée.
Et pas seulement par les lecteurs.
Pour ma part un traducteur est l'équivalent d'un co-auteur dans le domaine de la littérature (ou de l'essai d'ailleurs) et d'un co-dialoguiste dans celui de la BD, par exemple.

Bel entretien de Laurent Kloetzer, mené de main de maître par Richard Comballot.
D'autant plus intéressant que je ne connais pas bien Laurent Kloetzer (dont je n'ai dû lire qu'une seule nouvelle, dans un Bifrost d'ailleurs je crois)

Et puis merci, un bug m'ayant fait payer deux fois le numéro, immédiatement un message m'avertissait du remboursement. Belle rapidité.

[-_ô]
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4009
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Bifrost n° 83 : dossier Laurent Kloetzer (juillet 2016)

Messagepar Olivier Girard » 14 août 2016 à 13:28

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Bifrost n° 83 : dossier Laurent Kloetzer (juillet 2016)

Messagepar Erwann » 27 août 2016 à 16:57


Retourner vers « La revue Bifrost »