Sherlock (série)

Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Sherlock (série)

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 17 janvier 2017 à 16:03

Alors, il y a peut-être un tropisme du Sud-Ouest, mais Patrick Marcel, Laurent Queyssi et moi-même n'avons pas détesté la saison en cours, dont, pour ma part, ce dernier épisode est celui que j'ai préféré. Par contre, je considère les deux premières saisons comme les meilleures, sans conteste.
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Herbefol
Xeelee
Messages : 1119
Enregistré le : 20 avril 2009 à 18:36

Re: Sherlock (série)

Messagepar Herbefol » 18 janvier 2017 à 11:52

La fin de la saison 3 avait commencé à m'agacer un peu et dans l'intervalle j'ai d'une part laissé tomber Dr. Who parce que Moffat m'insupportait et entamé Elementary qui m'a conquis. Résultat, je n'ai même pas regardé cette quatrième saison. Je me suis contenté de lire les résumés + critiques qu'en a fait tor.com et je crois que j'ai bien fait de ne pas visionner. En particulier le dernier épisode qui semble un condensé de n'importe quoi qui n'a ni queue ni tête.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Avatar de l’utilisateur
W
Prince-Marchand
Messages : 775
Enregistré le : 19 avril 2009 à 18:53

Re: Sherlock (série)

Messagepar W » 06 février 2017 à 11:48

J'ai plus ou moins hurlé de rage à cette saison 4.
J’arrête les frais sur cette série.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15385
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Sherlock (série)

Messagepar Erwann » 06 février 2017 à 11:51

W a écrit :J’arrête les frais sur cette série.

Ça tombe bien, il n'y a pas de saison 5 à l'ordre du jour. (Et quand bien même, je ne serais pas loin de faire l'impasse aussi (sauf que je suis faible et me connaissant, je regarderais en dépit de mes souvenirs affligés de la saison 4.))
Avatar de l’utilisateur
PierreBrrr
Axiomatique
Messages : 101
Enregistré le : 22 octobre 2014 à 11:33

Re: Sherlock (série)

Messagepar PierreBrrr » 06 février 2017 à 21:17

Ma femme, grande holmésienne devant l'éternel l'a regardée (elle s'inflige les pires pastiches de chez Bragelonne !)- j'ai vu d'un oeil 20 minutes, et ça m'a paru pire encore que la catastrophique saison 3- Qui ressemblait plus à une parodie qu'autre chose. Faut dire que le surjeu de tout le monde n'aide pas. En fait, pour moi, ça n'a fait que baisser depuis la première saison, qui elle était sobre, sans gras- là on est au niveau psychologique du film de Guy Rithcie. Que je préfère, du coup !

Retourner vers « Cinéma et séries »