[Série] Westworld

Avatar de l’utilisateur
Pyjam
Xeelee
Messages : 1149
Enregistré le : 12 janvier 2016 à 13:57
Localisation : Babylon 5

Re: Westworld (série)

Messagepar Pyjam » 13 novembre 2016 à 21:57

@Clement: je trouve l'hypothèse très crédible, et elle nous éclaire sur l'identité de l'homme en noir. Cela dit, à part pour le désir d'épater le spectateur, je ne vois pas trop à quoi ça nous mène. Je suis loin d'être captivé par cette série que je trouve froide, sans passion ni humour.
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Westworld (série)

Messagepar Clément » 08 décembre 2016 à 00:12

Westworld confirmé pour une saison 2, mais pas avant 2018 (avec quelques pistes pour la suite et plein de spoilers sur la fin de la saison 1)
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1614
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Westworld (série)

Messagepar Aldaran » 04 février 2017 à 23:28

Très déçu pour ma part. J'ai trouvé ça assez prétentieux et j'ai eu beaucoup de mal à tenir jusqu'à la fin.
Petit jeu amusant dès l'un des premiers épisodes néanmoins : après avoir reconnu Radiohead (« Creep ») joué dans le saloon par le piano mécanique, j'ai essayé à chaque épisode de reconnaître les titres sans toutefois y parvenir. Et sans comprendre la raison de ce choix de morceaux modernes dans le contexte.
Est-ce que quelqu'un d'autre a joué ?
Avatar de l’utilisateur
W
Prince-Marchand
Messages : 775
Enregistré le : 19 avril 2009 à 18:53

Re: Westworld (série)

Messagepar W » 06 février 2017 à 11:41

Ouais : Back to black, qui déchire.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Westworld (série)

Messagepar Erwann » 06 février 2017 à 11:58

Aldaran a écrit :Petit jeu amusant dès l'un des premiers épisodes néanmoins : après avoir reconnu Radiohead (« Creep ») joué dans le saloon par le piano mécanique, j'ai essayé à chaque épisode de reconnaître les titres sans toutefois y parvenir.

Tu as une liste par ici.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1614
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Westworld (série)

Messagepar Aldaran » 06 février 2017 à 13:02

Erwann a écrit :
Aldaran a écrit :Petit jeu amusant dès l'un des premiers épisodes néanmoins : après avoir reconnu Radiohead (« Creep ») joué dans le saloon par le piano mécanique, j'ai essayé à chaque épisode de reconnaître les titres sans toutefois y parvenir.

Tu as une liste par ici.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
PierreBrrr
Axiomatique
Messages : 101
Enregistré le : 22 octobre 2014 à 11:33

Re: Westworld (série)

Messagepar PierreBrrr » 01 mars 2017 à 10:26

En voyant ce premier épisode, assez convenu, mais vraiment bien fabriqué, et qui compense la pauvreté de la mise en scène par de belles images, par moment très poétiques (les hangars à hôtes défectueux, le rôle de la mouche...) je me suis dit que comme souvent, et malgré l'importance accordée à l'ouverture de veines narratives excitantes, ce mini-film d'un peu plus d'une heure se suffit finalement à lui-même tant tout semble déjà dit, d'un point de vue thématique, et pour le coup, si on en restait là, très élégamment. Et je ne pensais pas dire ça d'une score de Ramin Djawadi, mais qu'est ce que la musique est belle ! et quelle brillante idée que celle du piano mécanique débitant des classiques rock.
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Westworld (série)

Messagepar Clément » 24 juillet 2017 à 15:15

Bande-annonce de la saison 2 (prévue pour 2018) :

Avatar de l’utilisateur
JFS
Disciple de Griaule
Messages : 497
Enregistré le : 22 avril 2009 à 17:27
Contact :

Re: Westworld (série)

Messagepar JFS » 22 août 2017 à 08:18

Je viens de regarder le premier épisode et j'ai beaucoup de mal à comprendre l'enthousiasme que déclenche cette série. Rythme poussif, intrigue qui semble tourner en rond (en gros, 1 h pour dire qu'il y a un problème avec les androïdes, ce qu'on avait deviné dès qu'on entend parler du pitch), aucun personnage attachant (les vrais humains ont tous le charisme d'une bernique à marée basse, à part Anthony Hopkins qui joue très bien le rôle d'Anthony Hopkins, le méchant client est... très méchant, les gentils androïdes sont à baffer tellement ils sont gentils ; seul le papa shakespearien de Dolorès dégage quelque chose d'intéressant et je garde un peu d'espoir du côté de Thandie Newton, dès qu'elle aura un peu plus qu'une demi-réplique à prononcer) et une suspension of disbelief soumise à la torture...
Si le reste de la série est à l'avenant, je ne pense pas tenir plus d'un ou deux épisodes.
Jean-François.
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Westworld (série)

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 22 août 2017 à 11:40

Marrant, je viens de la finir cette nuit. J'avais calé au 4ème épisode l'an dernier. Il se trouve que ça devient vraiment passionnant au 5ème. Et oui, Thandie Newton y est pour beaucoup.
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon

Retourner vers « Cinéma et séries »