Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 18 septembre 2018 à 21:48

Pourquoi vénère ? Parce que le HS n'existe pas en ebook ?
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
yogo
Cookie Monster
Messages : 572
Enregistré le : 05 septembre 2012 à 19:11

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar yogo » 18 septembre 2018 à 21:50

Pierre-Paul Durastanti a écrit :Pourquoi vénère ? Parce que le HS n'existe pas en ebook ?
Exactement... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Erwann » 18 septembre 2018 à 22:03

C'est là une offre destinée à promouvoir la collection en librairie. Et à promouvoir aussi les librairies ;-)
Quant à la nouvelle de Ken Liu, pas d'inquiétude, elle ne disparaîtra pas dans les limbes du collector introuvable hors-de-prix…
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 18 septembre 2018 à 22:36

Erwann a écrit :Quant à la nouvelle de Ken Liu, pas d'inquiétude, elle ne disparaîtra pas dans les limbes du collector introuvable hors-de-prix…


Wesh, l'autre ! Comment il me sabre mon plan retraite !
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
yogo
Cookie Monster
Messages : 572
Enregistré le : 05 septembre 2012 à 19:11

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar yogo » 18 septembre 2018 à 22:53

Erwann a écrit :C'est là une offre destinée à promouvoir la collection en librairie. Et à promouvoir aussi les librairies ;-)
Quant à la nouvelle de Ken Liu, pas d'inquiétude, elle ne disparaîtra pas dans les limbes du collector introuvable hors-de-prix…
Je comprends bien la démarche, plus que louable !
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Erwann » 20 septembre 2018 à 13:40

Bruno78 a écrit :J'ai vu l'exemplaire en magasin Fnac (celui de Chambourcy, oh oui) tout à l'heure, il portait une étiquette 0,01 €. L'ayant déjà reçu, je ne l'ai pas acheté, aussi je ne sais si la Fnac le vend réellement 0,01 € ou s'il est gratuit au passage en caisse, mais je signale le truc au cas où.

On en a discuté avec Jean-Pierre Saucy, le chef produit Fiction de la Fnac, qui nous a répondu que tout est normal. La Fnac ne peut pas placer en rayon un ouvrage gratuit, donc le HS est symboliquement étiqueté à 1 centime… mais il n'est pas débité lors du passage en caisse.
Avatar de l’utilisateur
marko24
Patrouilleur temporel
Messages : 88
Enregistré le : 18 septembre 2012 à 17:02

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar marko24 » 21 septembre 2018 à 09:59

hello
j'ai déjà acheté (pas au fur et à mesure mais pas loin) les oeuvres de la collection en numérique.
du coup, le hors série c'est mort pour moi à condition de racheter en papier 2 bouquins
est-ce qu'il est prévu de publier la nouvelle de Ken Liu, incessamment sous peu genre hier ? ;p
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Erwann » 21 septembre 2018 à 10:12

marko24 a écrit :du coup, le hors série c'est mort pour moi à condition de racheter en papier 2 bouquins
est-ce qu'il est prévu de publier la nouvelle de Ken Liu, incessamment sous peu genre hier ? ;p

Tu as toujours la possibilité d'acheter deux titres en papier et les offrir… en gardant le HS au passage ;-)
Comme on l'a dit et répété, c'est là une offre en librairie, pour la librairie. Donc pas de numérique dans l'immédiat. Mais, dans tous les cas, nous ne prévoyons pas de laisser sombrer la nouvelle de Ken Liu dans les limbes du collector introuvable. Cela étant dit, ce n'est pas pour hier ni même avant-hier. Patience, quoi !
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2336
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar FeydRautha » 21 septembre 2018 à 10:21

Erwann a écrit :nous ne prévoyons pas de laisser sombrer la nouvelle de Ken Liu dans les limbes du collector introuvable


Mais si bon sang, si ! C'est exactement ça qu'il faut faire ! M'enfin.

Et hop, mon avis sur le truc.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1614
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Aldaran » 21 septembre 2018 à 11:04

En toute logique, elle devrait être de celles qui figureront dans le second recueil de Ken Liu en 2019, non ?
(Je l'espère, parce que les prêts de Liu ne revenant jamais, je ne prêterai pas le HS !)

Retourner vers « Les livres du Bélial' »