Un nouveau crowdfunding chez Scylla

Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4009
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Un nouveau crowdfunding chez Scylla

Messagepar Olivier Girard » 06 janvier 2019 à 13:27

Il s'agit de financer le recueil Bienvenue à Sturkeyville de Bob Leman, auteur américain en son temps publié par chez nous dans la revue Fiction (merci Alain Dorémieux), mais ayant depuis basculé dans les profondes oubliettes de l'oubli.
Toutes les infos sur le projet par ici.
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Un nouveau crowdfunding chez Scylla

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 06 janvier 2019 à 15:41

Ah, parfait, je venais en parler. Leman, c'était chouette, et oui, Alain aimait beaucoup. J'ai déjà apporté ma modeste contribution financière et j'engage tous ceux qui aiment la SF humaniste et la petite édition indépendante, et qui le peuvent, à s'intéresser au projet. En plus, on peut ajouter à sa précommande un sac Scylla, des badges Scylla et même... un décapsuleur Scylla. Je vous laisse deviner ce que j'ai choisi.
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
ubikD
L'équipe du Bélial'
Messages : 2769
Enregistré le : 19 avril 2009 à 19:29

Re: Un nouveau crowdfunding chez Scylla

Messagepar ubikD » 06 janvier 2019 à 16:43

Ah, parfait, je venais en parler. Leman, c'était chouette, et oui, Alain aimait beaucoup. J'ai déjà apporté ma modeste contribution financière et j'engage tous ceux qui aiment la SF humaniste et la petite édition indépendante, et qui le peuvent, à s'intéresser au projet. En plus, on peut ajouter à sa précommande un sac Scylla, des badges Scylla et même... un décapsuleur Scylla. Je vous laisse deviner ce que j'ai choisi.

Le mug ? Pour les tisanes.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1614
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Un nouveau crowdfunding chez Scylla

Messagepar Aldaran » 06 janvier 2019 à 18:16

Le sac pour porter les packs de bière.
Avatar de l’utilisateur
Eklegomai
Patrouilleur temporel
Messages : 81
Enregistré le : 11 octobre 2018 à 16:05

Re: Un nouveau crowdfunding chez Scylla

Messagepar Eklegomai » 08 janvier 2019 à 20:04

Merci pour l'information.
Participation validée avec le badge 3 car j'aime les surprises. En soi, le livre sera une surprise ne connaissant pas l'auteur et ni de quoi cela peut parler. Mais bon... Une bonne bibliothèque est une bibliothèque remplie de toutes les œuvres possibles. :D
"The advance of civilization is nothing but an exercise in the limiting of privacy." Asimov
Titoumb
Vandale du vide
Messages : 9
Enregistré le : 02 mars 2018 à 11:00

Re: Un nouveau crowdfunding chez Scylla

Messagepar Titoumb » 23 janvier 2019 à 12:04

J'ai choisi le sac pour y mettre plein de livres (et de temps en temps quelques bières) !
Vu que c'est moi le "un certain Thierry B" qui a glissé dans l'oreille de Xavier le nom de Bob Leman (et par mail, je vous assure que c'est compliqué de glisser un truc dans une oreille !), je suis méga fan du projet.
Je garde un souvenir fort des nouvelles de cet auteur lues dans Fiction à l'époque. La simple mention de son nom au sommaire me garantissait au pire un chouette moment de lecture avec quelques bijoux (dont LOOB dont je ne me suis jamais remis ^-^).
Bref vous pouvez crowdfunder les yeux fermés, mais pour apprécier ces textes ce sera mieux de les garder grands ouverts.
J'espère que le projet va aboutir !
Avatar de l’utilisateur
saimonax
Radieux
Messages : 267
Enregistré le : 28 septembre 2012 à 12:45

Re: Un nouveau crowdfunding chez Scylla

Messagepar saimonax » 03 février 2019 à 22:22

Super initiative, je ne connais pas le monsieur, ça va me permettre de tester
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Un nouveau crowdfunding chez Scylla

Messagepar Clément » 11 février 2019 à 13:45

La campagne s'est vue doter samedi dernier de nouvelles contreparties. Dixit la newsletter de Scylla :

- L'intégralité du catalogue Dystopia pour compléter votre collection et/ou le faire découvrir (L'Apocalypse des homards d'Agrati et Chants du cauchemar et de la nuit de Ligotti seront respectivement réimprimés en février et avril de cette année donc tous les titres seront à nouveau disponibles, profitez-en !) N.B. : vous pouvez toujours supprimer de votre panier n'importe quel article.

- Les versions reliées des 4 volumes du cycle Yirminadingrad ainsi que celles de Il faudrait pour grandir oublier la frontière de Juillard et de Roche-Nuée de Kilworth (quantités très limitées).

- Pour aller avec le badge décapsuleur, une bière brassée spécialement pour l'occasion (limitée à 100 bouteilles de 33 cl) illustrée par Arnaud S. Maniak : La Sturkeyville ! Le brassage sera supervisé par Arnaud, grand amateur de weird et de bière.

- Et pour les plus motivés : la contrepartie ultime à 500 €.


Ça se passe par ici...

Retourner vers « Toute l'actu »