[Série] Westworld

Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: Westworld (série)

Messagepar Razheem L'insensé » 23 juillet 2018 à 12:58

Et donc, retour sur cette seconde saison de Westworld sur Just A Word.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [Série] Westworld

Messagepar Erwann » 24 juillet 2018 à 17:55

Vu et bien aimé.
Ça commence doucement et ça prend soin de déjouer les attentes, du genre succession de bêtes affrontements entre robots et humains. Comme Razheem le souligne, les épisodes 4 et 8 sont très, très bons, mais le détour par Shogunland n'apporte pas grand-chose — il me semble avoir lu un article, paru après la fin de la première saison, que les showrunners n'envisageaient pas d'explorer les autres parcs dans cette saison 2 : il faut croire qu'ils ont changé d'avis. Bref. Pour le reste, ça reste d'excellente qualité : la photographie, le casting, les décors, tout est au poil. Pour autant, je ne suis pas sûr que la série gagne de nouveaux adeptes avec cette deuxième saison. Et je suis très curieux de voir où va nous mener la saison 3 : il y a peu de chance qu'elle reste dans les limites du parc Westworld.
Enfin, quelques-unes de mes interrogations sur la saison 1 ont obtenu des réponses… mais je reste tout de même curieux de l'endroit sur Terre (si c'est bien sur Terre) où l'on peut caser un parc de cette ampleur.
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Série] Westworld

Messagepar Razheem L'insensé » 24 juillet 2018 à 18:32

Erwann a écrit :Enfin, quelques-unes de mes interrogations sur la saison 1 ont obtenu des réponses… mais je reste tout de même curieux de l'endroit sur Terre (si c'est bien sur Terre) où l'on peut caser un parc de cette ampleur.


Lorsqu'on les voit quitter Westworld à la fin du dernier épisode, les avions me semblent très futuristes. Peut-être s'agit-il d'une autre planète ? Tout ça reste encore flou
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [Série] Westworld

Messagepar Erwann » 25 juillet 2018 à 09:17

Razheem L'insensé a écrit :Lorsqu'on les voit quitter Westworld à la fin du dernier épisode, les avions me semblent très futuristes. Peut-être s'agit-il d'une autre planète ? Tout ça reste encore flou

Je verrais bien ça en grosse révélation de la saison 3 : Toto, I have a feeling we're not on Earth anymore.
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: [Série] Westworld

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 25 juillet 2018 à 22:51

Ah, l'épisode 7 de la saison 2 comporte une allusion filmique et musicale à la fin de Zardoz qui est trop bien vue. ;)
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Série] Westworld

Messagepar Razheem L'insensé » 26 juillet 2018 à 00:53

Pierre-Paul Durastanti a écrit :Ah, l'épisode 7 de la saison 2 comporte une allusion filmique et musicale à la fin de Zardoz qui est trop bien vue. ;)


J'étais pas né à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: [Série] Westworld

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 26 juillet 2018 à 02:03

Razheem L'insensé a écrit :
Pierre-Paul Durastanti a écrit :Ah, l'épisode 7 de la saison 2 comporte une allusion filmique et musicale à la fin de Zardoz qui est trop bien vue. ;)


J'étais pas né à l'époque.


Alors, mon petit, sache qu'il existe des appareils miraculeux qui permettent de... VOIR DES FILMS CHEZ TOI, MÊME DES ANNÉES APRÈS LEUR SORTIE EN SALLE. Tu verras, ça change la vie. Non, ne me remercie pas, j'aime apporter la culture aux défavorisés. ;)
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: [Série] Westworld

Messagepar Clément » 13 décembre 2018 à 11:40

Avatar de l’utilisateur
Eklegomai
Patrouilleur temporel
Messages : 81
Enregistré le : 11 octobre 2018 à 16:05

Re: [Série] Westworld

Messagepar Eklegomai » 20 mai 2019 à 12:35

Saison 3 bien loin de l'ambiance des premières. Encore une saison et elle sera renommée Blade Runner ;)

"The advance of civilization is nothing but an exercise in the limiting of privacy." Asimov
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [Série] Westworld

Messagepar Erwann » 21 juillet 2019 à 09:57

Bande-annonce du Comi-Con :


Retourner vers « Cinéma et séries »