Semiosis, Sue Burke

Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Semiosis, Sue Burke

Messagepar M » 13 septembre 2019 à 07:45

Le tome 2 de Semiosis devrait renforcer les ventes du 1?

S.Burke est elle prévue en festival ?

Sweterlitsch c est pour les Utos ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2434
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Semiosis, Sue Burke

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 13 septembre 2019 à 07:52

M a écrit :Le tome 2 de Semiosis devrait renforcer les ventes du 1?


A ce jour nous n'en avons pas acquis les droits. Le tome 1 se suffisant à lui même, la publication du 2 dépendra des ventes du 1. Je regarderai où nous en serons début d'année prochaine, sauf si ça flambe d'ici là.

M a écrit :S.Burke est elle prévue en festival ?


Non, et elle sera bientôt en pleine promotion d'Interference aux USA. Et à part aux Utopiales, je ne vois pas de festival susceptible de l'accueillir et que ça ait un sens.

M a écrit :Sweterlitsch c est pour les Utos ?


Non, ils n'ont pas répondu à ma proposition de le faire venir en France pour l'événement. Je l'ai proposé à deux autres festivals ; il est très motivé pour rencontrer son public français.

GD
Avatar de l’utilisateur
Twin
Axiomatique
Messages : 172
Enregistré le : 21 juillet 2011 à 19:26
Contact :

Re: Semiosis, Sue Burke

Messagepar Twin » 13 septembre 2019 à 19:28

Acheté et commencé hier soir, le récit ne traîne pas et j'ai hâte d'y retourner !

Petite question au passage: le tatouage de la version epub, c'est un choix du vendeur (7switch) ou de l'éditeur ?
Parce que voir mon adresse email à la fin de chaque chapitre à tendance à me faire sortir du récit de manière assez désagréable. Du coup si c'est une question de crèmerie, ça me pousserait à changer.
Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2434
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Semiosis, Sue Burke

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 13 septembre 2019 à 19:56

Twin a écrit :Acheté et commencé hier soir, le récit ne traîne pas et j'ai hâte d'y retourner !

Petite question au passage: le tatouage de la version epub, c'est un choix du vendeur (7switch) ou de l'éditeur ?
Parce que voir mon adresse email à la fin de chaque chapitre à tendance à me faire sortir du récit de manière assez désagréable. Du coup si c'est une question de crèmerie, ça me pousserait à changer.


Je me renseigne.
Par contre, je doute d'avoir une réponse avant lundi.

GD
Avatar de l’utilisateur
Twin
Axiomatique
Messages : 172
Enregistré le : 21 juillet 2011 à 19:26
Contact :

Re: Semiosis, Sue Burke

Messagepar Twin » 13 septembre 2019 à 21:44

Oh il n'y a aucune urgence, le livre est déjà acheté. Ce sera pour le suivant. :)
Avatar de l’utilisateur
yogo
Cookie Monster
Messages : 571
Enregistré le : 05 septembre 2012 à 19:11

Re: Semiosis, Sue Burke

Messagepar yogo » 13 septembre 2019 à 23:17

Twin a écrit :Oh il n'y a aucune urgence, le livre est déjà acheté. Ce sera pour le suivant. :)
Pour info, c'est très rare chez 7switch, ca arrive mais généralement le tatouage est invisible. ;-)
Avatar de l’utilisateur
HA
Patrouilleur temporaire
Messages : 39
Enregistré le : 26 octobre 2015 à 18:40

Re: Semiosis, Sue Burke

Messagepar HA » 14 septembre 2019 à 09:47

Ce genre de tatouage est facile à enlever avec l'éditeur de Calibre. Mais il faut un peu mettre les mains dans le cambouis.
Keff
Patrouilleur temporaire
Messages : 17
Enregistré le : 23 septembre 2017 à 15:30

Re: Semiosis, Sue Burke

Messagepar Keff » 14 septembre 2019 à 10:22

Twin a écrit :Petite question au passage: le tatouage de la version epub, c'est un choix du vendeur (7switch) ou de l'éditeur ?
Parce que voir mon adresse email à la fin de chaque chapitre à tendance à me faire sortir du récit de manière assez désagréable. Du coup si c'est une question de crèmerie, ça me pousserait à changer.

Hello,
Le fait de tatouer est un choix de l'éditeur (chez AMI, ils sont très tatouage :) ). Après le type de tatouage peut être différent suivant les e-libraires.
ePagine permet également d'acheter des livres watermarkés, et leur système est différent de 7switch/Immatériel.
Peut-être que la partie visible du tatouage est moins visible, je ne me rappelle plus.

Keff.
Keff
Patrouilleur temporaire
Messages : 17
Enregistré le : 23 septembre 2017 à 15:30

Re: Semiosis, Sue Burke

Messagepar Keff » 14 septembre 2019 à 10:23

HA a écrit :Ce genre de tatouage est facile à enlever avec l'éditeur de Calibre. Mais il faut un peu mettre les mains dans le cambouis.


Le tatouage visible, oui est facile à enlever. Par contre, pour la partie invisible, répartie dans tout le livre, bon courage ;)

Keff.
Keff
Patrouilleur temporaire
Messages : 17
Enregistré le : 23 septembre 2017 à 15:30

Re: Semiosis, Sue Burke

Messagepar Keff » 14 septembre 2019 à 10:24

Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :
Twin a écrit :Acheté et commencé hier soir, le récit ne traîne pas et j'ai hâte d'y retourner !

Petite question au passage: le tatouage de la version epub, c'est un choix du vendeur (7switch) ou de l'éditeur ?
Parce que voir mon adresse email à la fin de chaque chapitre à tendance à me faire sortir du récit de manière assez désagréable. Du coup si c'est une question de crèmerie, ça me pousserait à changer.


Je me renseigne.
Par contre, je doute d'avoir une réponse avant lundi.

GD


Tu ne fais pas d'effort ;)

Keff.

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »