Albin Michel Imaginaire

Herbefol
Xeelee
Messages : 1119
Enregistré le : 20 avril 2009 à 18:36

Re: Albin Michel Imaginaire

Messagepar Herbefol » 11 octobre 2019 à 10:18

Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Après c'est aussi "ma faute" car j'ai bataillé pour des délais de reprises en poche assez longs... Donc le fric des cessions est pas crédité, car non facturé. C'est un peu technique.

Du coup, quand ta collection aura atteint l'âge de ses premières reprises poche, tu peux espérer un petit flux plus ou moins régulier de revenus supplémentaires avec les différentes reprises poche qui ne manqueront pas (on l'espère) d'arriver. Une forme de ROI qui se fait un peu attendre.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2434
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Albin Michel Imaginaire

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 11 octobre 2019 à 11:03

Herbefol a écrit :
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Après c'est aussi "ma faute" car j'ai bataillé pour des délais de reprises en poche assez longs... Donc le fric des cessions est pas crédité, car non facturé. C'est un peu technique.

Du coup, quand ta collection aura atteint l'âge de ses premières reprises poche, tu peux espérer un petit flux plus ou moins régulier de revenus supplémentaires avec les différentes reprises poche qui ne manqueront pas (on l'espère) d'arriver. Une forme de ROI qui se fait un peu attendre.


C'est exactement ça, il va y avoir un décalage.
On est sur de l'économie de réassorts, on voit bien que les ventes ne se concentrent pas du tout sur les premières semaines.
Donc il faut laisser aux livres le temps de vivre.

GD
Avatar de l’utilisateur
Le Chroniqueur
Patrouilleur temporel
Messages : 57
Enregistré le : 04 janvier 2019 à 11:56
Contact :

Re: Albin Michel Imaginaire

Messagepar Le Chroniqueur » 15 octobre 2019 à 09:09

Bon courage pour 2020, les sorties ont l'air super intéressantes et j'espère de tout cœur que les ventes suivront ! :)
Avatar de l’utilisateur
Le chien critique
Radieux
Messages : 237
Enregistré le : 23 juin 2016 à 11:41
Contact :

Re: Albin Michel Imaginaire

Messagepar Le chien critique » 13 novembre 2019 à 12:07

Pour info, Gilles Dumay sera l'invité de l'émission La méthode scientifique de ce vendredi 15 novembre à 16h.
Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2434
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Albin Michel Imaginaire

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 16 novembre 2019 à 06:18

Le chien critique a écrit :Pour info, Gilles Dumay sera l'invité de l'émission La méthode scientifique de ce vendredi 15 novembre à 16h.


Le podcast de l'émission s'écoute ici.

Cela dit, rien ne vous y oblige ;-)

GD
Avatar de l’utilisateur
Calambredaine
Patrouilleur temporel
Messages : 83
Enregistré le : 24 mars 2018 à 09:13

Re: Albin Michel Imaginaire

Messagepar Calambredaine » 16 novembre 2019 à 14:41

Je viens d'écouter. J'ai surtout retenu qu'il adorait Latium et le Prestige. Ça fait monter ces bouquins dans ma PAL (certainement le 12ème effet kiss cool mais bon)
Tu quoque mi fili
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2334
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: Albin Michel Imaginaire

Messagepar FeydRautha » 16 novembre 2019 à 18:52

Moi, j'ai surtout retenu qu'il s'apprétait à finir un roman qui sera bientôt publié chez Le Bélial'. Oh...wait ! ->
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Avatar de l’utilisateur
RaphaëlG
L'équipe du Bélial'
Messages : 753
Enregistré le : 30 août 2009 à 16:40
Localisation : Bretagne

Re: Albin Michel Imaginaire

Messagepar RaphaëlG » 16 novembre 2019 à 19:57

FeydRautha a écrit :Moi, j'ai surtout retenu qu'il s'apprétait à finir un roman qui sera bientôt publié chez Le Bélial'. Oh...wait ! ->

Je ne suis pas aussi optimiste suite à l'écoute de cette émission. Il me semble plutôt l'avoir entendu dire que l'écriture d'un roman était devenue très difficile en ce moment. Même s'il est en partie écrit.
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2334
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: Albin Michel Imaginaire

Messagepar FeydRautha » 16 novembre 2019 à 20:01

RaphaëlG a écrit :
FeydRautha a écrit :Moi, j'ai surtout retenu qu'il s'apprétait à finir un roman qui sera bientôt publié chez Le Bélial'. Oh...wait ! ->

Je ne suis pas aussi optimiste suite à l'écoute de cette émission. Il me semble plutôt l'avoir entendu dire que l'écriture d'un roman était devenue très difficile en ce moment. Même s'il est en partie écrit.


FeydRautha a écrit :Oh...wait ! ->
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Avatar de l’utilisateur
RaphaëlG
L'équipe du Bélial'
Messages : 753
Enregistré le : 30 août 2009 à 16:40
Localisation : Bretagne

Re: Albin Michel Imaginaire

Messagepar RaphaëlG » 16 novembre 2019 à 20:02

FeydRautha a écrit :
RaphaëlG a écrit :
FeydRautha a écrit :Moi, j'ai surtout retenu qu'il s'apprétait à finir un roman qui sera bientôt publié chez Le Bélial'. Oh...wait ! ->

Je ne suis pas aussi optimiste suite à l'écoute de cette émission. Il me semble plutôt l'avoir entendu dire que l'écriture d'un roman était devenue très difficile en ce moment. Même s'il est en partie écrit.


FeydRautha a écrit :Oh...wait ! ->

D'accord, d'accord, je fonce chez l'ophtalmo...

M'apprendra à ouvrir ma gueule.

Retourner vers « Toute l'actu »