Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus

Messagepar Erwann » 03 février 2020 à 12:18

Harrison Harrison est le nouveau roman de Daryl Gregory ! Trois cent cinquante pages de fun et d’horreurs lovecraftiennes, illustrées par Nicolas Fructus, en librairie le 28 février.
Pour fêter la sortie du livre, les éditions du Bélial’ vous donnent rendez-vous le 20 février à la galerie Un Livre Une Image (17, rue Alexandre Dumas – Paris 11e) à partir de 19h, en présence du maestro Fructus !
Au programme : boissons, dédicace et vente de dessins originaux (SP disponibles si vous êtes libraire, journaliste ou blogueur).
Merci de confirmer votre présence par ici ou auprès de ma pomme :-)
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus

Messagepar Erwann » 03 février 2020 à 15:33

On a d'ailleurs fait un joli p'tit flyer pour l'occasion :

Image
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus

Messagepar Apophis » 03 février 2020 à 17:55

Qu'est-ce qui empêche un type de se pointer, de prétendre qu'il est (disons) Apophis, et de demander un SP ? Je veux dire, si des types que vous connaissez personnellement, comme Feyd ou Razheem, en demandent, leur identité est établie, ça ne pose pas de problème, mais potentiellement, n'importe qui pourrait prétendre être la blogueuse ou le blogueur X ou Y, et tenter de gratter un livre gratuit, non ?
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus

Messagepar Erwann » 03 février 2020 à 17:58

Nous croyons en la bonne nature des gens. Et puis il y a plusieurs blogueurs que nous connaissons de visu ou par leur nom-de-la-vie-de-tous-les-jours. Et au fond de la galerie, il y a tout l'équipement adéquat pour mener un test de Voight-Kampff ;-)
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1614
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus

Messagepar Aldaran » 03 février 2020 à 19:29

Puisque vous venez jouer à domicile, je viendrai probablement claquer la bise (et vous taxer une mousse si c'est autorisé).
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2336
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus

Messagepar FeydRautha » 03 février 2020 à 19:47

Erwann a écrit :Et au fond de la galerie, il y a tout l'équipement adéquat pour mener un test de Voight-Kampff ;-)


Je me propose pour les faire passer. J'ai le droit à un Steyr Pflager Katsumata Series-D ?
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Avatar de l’utilisateur
W
Prince-Marchand
Messages : 775
Enregistré le : 19 avril 2009 à 18:53

Re: Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus

Messagepar W » 03 février 2020 à 20:42

Apophis a écrit :Qu'est-ce qui empêche un type de se pointer, de prétendre qu'il est (disons) Apophis, et de demander un SP ?
Ben voilà, bonne idée, je vais faire ça.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Avatar de l’utilisateur
Bruno78
L'équipe du Bélial'
Messages : 1349
Enregistré le : 19 avril 2009 à 22:58

Re: Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus

Messagepar Bruno78 » 03 février 2020 à 20:51

En plus, c'est bien cool, Harrison² ! En pleine lecture, je me régale, et la galerie de portraits de l'ami Nico Fructus est bien évocatrice ! (comment ça, je me la pète ? c'est juste pour rameuter la populace)
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus

Messagepar Apophis » 03 février 2020 à 21:08

W a écrit :
Apophis a écrit :Qu'est-ce qui empêche un type de se pointer, de prétendre qu'il est (disons) Apophis, et de demander un SP ?
Ben voilà, bonne idée, je vais faire ça.


Thierry, n'oublie pas de donner le mot de passe secret à Erwann. C'est "le vide du bébé".
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2336
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus

Messagepar FeydRautha » 03 février 2020 à 22:19

Apophis a écrit :C'est "le vide du bébé".


Elle vient de loin celle-là. J'ai mis du temps, mais j'ai capté. Il m'a fallu me faire servir par un dragon.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."

Retourner vers « Manifestations et dédicaces »