Mais, vraiment, je vous déconseille de cliquer par ici.
batcheva a écrit :Je me suis bien amusée, même s'il y a quelques petits trucs que je n'ai pas compris.
A quoi servent les points d'estime de soi? Bien qu'ayant réussi à en accumuler quasiment 21 à chaque fois que j'ai joué, aucun des scénarios de fin ne m'a permis de les utiliser. Ou alors, c'est juste pour le fun?
Est-ce aussi pour le fun l'énigme des 6 notes du saxofaux à trouver?
A part cela, j'ai trouvé très intéressant le fait que, suivant les options choisies, Harrison ne meurt pas forcément à la fin
Ah oui: bien que n'étant pas bilingue, il y a quelques mois je m'étais amusée à jouer avec la version anglaise et j'avais raté pas mal de choses. Du coup, là, j'ai gagné du temps sur pas mal de choix. Et çà, c'était vraiment FUN.
batcheva a écrit :Cependant concernant le saxofaux, je m esuis doutée qu'il fallait utiliser les indices précédents. j'ai donc à plusieurs reprises utilisés ceux de la suite mathématique, mais sans succès. J'ai, au mieux, obtenu un "tu as fait du bruit".
Erwann a écrit :Le saxofaux est un instrument pernicieux et la suite mathématique est essentielle pour savoir en jouer. J'essaie un indice : Ô ce sax zarbi crispant cafouillerait…
Retourner vers « Le blog Bifrost »