Coronaterminus

APleynet
Vandale du vide
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2020 à 16:36

Re: Coronaterminus

Messagepar APleynet » 08 avril 2020 à 21:15

Bonsoir,
J'avoue que vous nous gâtez avec cette Opé Bol d'air !
Merci énormément, prenez soin de vous et à bientôt j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4029
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Coronaterminus

Messagepar Olivier Girard » 10 avril 2020 à 11:13

De rien Audrey !

Sinon, quelques nouvelles rapides (et parcellaires) du front par ici.
On est parvenu à renouveler notre stock d'enveloppes à bulles. Ça à l'air anecdotique, mais sans enveloppe, plus d'envoi. Or, la VPC étant notre seule source de revenu en ce moment, les enveloppes sont devenues pour nous une denrée cardinale ! Bref, ça c'est bon. Nous avons aussi une demande de destockage en cours à la Sodis, car notre fonds Bélial' ici commence à baisser dangereusement. On en a déjà effectué une depuis le confinement, et nous avions été servis après une grosse huitaine de jours. La Sodis travaille aujourd'hui avec 37 personnes (sur le principe du volontariat). Contre 430 habituellement. Ça donne une idée de l'aspect un brin aléatoire des demandes d'approvisionnement en bouquins qu'on envoie à la Sodis en ce moment. Affaire à suivre…
Le Bifrost 98, dossier van Vogt partira chez l'imprimeur jeudi prochain. Il sera livré à la Sodis le 5 mai. Pour une sortie prévue le 21. Tout cela étant assez hypothétique, comme vous vous en doutez. À cette même date paraîtra aussi, si Covid le veut, Sept Redditions d'Ada Palmer. Et ce sera tout, côté nouveautés, pour le mois de mai (ce qui est déjà pas mal, le Palmer étant pour nous l'enjeu principal de l'année).
J'ai aussi du nouveau concernant La Survie de Molly Southbourne de Tade Thompson. Nous recevrons le bouquin mercredi prochain (le 15, pour ceux qui suivent pas). C'est important, parce que ça va nous permettre de débloquer pas mal de commandes en attente. En revanche, SP libraires et journalistes ne seront pas expédiés avant début/mi mai. En ce qui concerne la sortie du titre en librairie, elle est désormais fixée au 4 juin.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Fin de transmission --
Avatar de l’utilisateur
Albumine Tagada
Radieux
Messages : 245
Enregistré le : 29 juin 2012 à 19:22

Re: Coronaterminus

Messagepar Albumine Tagada » 10 avril 2020 à 13:29

J'ai d'abord lu Sept Rééditions pour l'Ada Palmer, et c'est bien tout le mal que je lui souhaite ;)
Bon, je m'en vais me réabonner à Bifrost, pour la peine. Est-ce que la commande d'anciens numéros reste possible ?
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4282
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Coronaterminus

Messagepar JDB » 10 avril 2020 à 13:35

Olivier Girard a écrit :J'ai aussi du nouveau concernant La Survie de Molly Southbourne de Tade Thompson. Nous recevrons le bouquin mercredi prochain (le 15, pour ceux qui suivent pas). C'est important, parce que ça va nous permettre de débloquer pas mal de commandes en attente. En revanche, SP libraires et journalistes ne seront pas expédiés avant début/mi mai. En ce qui concerne la sortie du titre en librairie, elle est désormais fixée au 4 juin.

Je note et j'informe l'auteur.
Ada rules, certes, mais Tade rocks!
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Shibia
L'équipe du Bélial'
Messages : 1550
Enregistré le : 29 septembre 2019 à 14:20
Contact :

Re: Coronaterminus

Messagepar Shibia » 10 avril 2020 à 14:06

Et si COVID veut pas, on peut quand même avoir nos précommandes numériques de Sept Redditions le 7 mai ? *yeux de chat potté fiévreux enclenchés*
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2349
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: Coronaterminus

Messagepar FeydRautha » 10 avril 2020 à 23:00

Cela étant dit, vous savez que vous pouvez commander des livres chez le Bélial', que même qu'Olivier les met dans des enveloppes et que vous les recevez 3 jours plus tard chez vous. Preuve :
Image
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1600
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Coronaterminus

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 11 avril 2020 à 01:08

Mouais. Petit joueur, quand même. ;)
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3369
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Coronaterminus

Messagepar M » 11 avril 2020 à 09:17

Mr est un homme de goût.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
rmd
Xeelee
Messages : 1125
Enregistré le : 20 avril 2009 à 09:31

Re: Coronaterminus

Messagepar rmd » 11 avril 2020 à 09:41

C'est quand même un peu décevant de voir que Feyd n'avait pas déjà ces livres là.
https://www.noosfere.org/
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1600
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Coronaterminus

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 11 avril 2020 à 10:05

rmd a écrit :C'est quand même un peu décevant de voir que Feyd n'avait pas déjà ces livres là.


Ceci dit, je serai curieux d'avoir son avis sur "Shiva dans l'ombre" qui figure au sommaire du recueil de Kress. Pour moi, l'un des textes de SF les plus sidérants de ce siècle.
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon

Retourner vers « L'actu du Bélial' »