Dune, le Mook - Collectif

Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3346
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Dune, le Mook - Collectif

Messagepar M » 20 novembre 2020 à 20:08

yogo a écrit :
Mais bon je ne suis pas un passionné alors je ne doit pas comprendre mais j'espère que dans quelques semaines, quelques mois le délai de réception restera une anecdote amusante. Parce que si il ne reste que ça du Mook alors c'est que ca ne valait vraiment pas la peine de participer !

Allez je vous laisse mon libraire vient de m'appeler, je peux aller le chercher maintenant. :p


Je te rejoins sur ce point. Je ne suis pas content de la situation mais dans quelques mois ou quand j'aurai fait cadeau des exemplaires à venir et fait plaisir avec, ça restera une anecdote. Après à chaud, j'estime qu'en tant que contributeur, on a le droit d'exprimer notre mécontentement.

Profite de ta lecture :-)
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: Dune, le Mook - Collectif

Messagepar Apophis » 20 novembre 2020 à 20:44

Mouais, enfin bon il y a d'autres motifs d'insatisfaction qu'une hypothétique impatience de gamin et des banalités sur la société de l'immédiateté, hein. Dans le coin où j'habite, tu as intérêt à recevoir tes colis avant fin novembre / début décembre, parce que sinon, avec les intérimaires embauchés pour faire face au flux d'envois accru en période de Noël, c'est la fête du larcin. Autant dire que j'ai, d'expérience, quelques "vagues" inquiétudes.
Avatar de l’utilisateur
Lloyd
Patrouilleur temporaire
Messages : 25
Enregistré le : 12 novembre 2020 à 13:55

Re: Dune, le Mook - Collectif

Messagepar Lloyd » 20 novembre 2020 à 21:10

En fait M, la troisième vague sera pour tout ceux qui ont demandé des changements d'adresses à la dernière minutes ou qui ont eu des problèmes avec la poste comme des pertes de colis. On a déjà le cas et la poste met du temps à admettre son erreur. Normalement ça devrait être bon dans les 4 prochains jours et bien sur la plainte est totalement acceptable, le client est roi est un adage justifié ;) De toute façon, je fais remonter les critiques si tu remets pas en question un fonctionnement ou autre tu n'avances pas.
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3346
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Dune, le Mook - Collectif

Messagepar M » 20 novembre 2020 à 22:35

Merci des réponses Lloyd. Le défaut/déficit de communication est souvent un souci lors des financements participatifs. Au début c’est nickel et sur la fin pas top. Ton explication sur la 3ème vague d’envoi, elle serait la bienvenue sur Ulule.

Je ne doute pas que vous soyez la tête dans le guidon lors des envois mais, c’est à mon sens, un moment décisif pour communiquer et éviter des retours désagréables.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3346
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Dune, le Mook - Collectif

Messagepar M » 25 novembre 2020 à 18:08

Souscription le 1er Juin, prélèvement bancaire le 2 Juin.
Livraison prévue pour les contributeurs prévue avant la sortie officielle le 19 Novembre.
25 Novembre toujours rien reçu.
Comble de la situation, mon libraire qui est fermé m'a appelé pour me demander si je voulais un des exemplaire qu'il a reçu lui.
J'ai failli dire oui.

Apophis as tu reçu le tien ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: Dune, le Mook - Collectif

Messagepar Apophis » 25 novembre 2020 à 18:12

Oui, je l'ai reçu.
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2336
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: Dune, le Mook - Collectif

Messagepar FeydRautha » 25 novembre 2020 à 18:22

J'ai reçu mon exemplaire auteur il y a 5 jours et mon exemplaire contributeur aujourd'hui. Ou inversement.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3346
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Dune, le Mook - Collectif

Messagepar M » 25 novembre 2020 à 19:30

Arf. Tant mieux pour vous. Il est à la hauteur de l’attente ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: Dune, le Mook - Collectif

Messagepar Apophis » 25 novembre 2020 à 20:20

Je l'ai reçu en fin de matinée, donc je n'ai pas eu le temps d'en lire beaucoup, mais sur le fond, ça a l'air pertinent, oui. Je serais beaucoup plus mitigé sur la forme, en revanche, notamment sur la mise en page très bas de gamme, sur l'impression très sombre de certaines des images, sur l'emploi hasardeux d'encres de couleur ou sur l'absence scandaleuse de liste des contributeurs.
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3346
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Dune, le Mook - Collectif

Messagepar M » 25 novembre 2020 à 21:15

Apophis a écrit :Je l'ai reçu en Je serais beaucoup plus mitigé sur la forme, en revanche, notamment sur la mise en page très bas de gamme, sur l'impression très sombre de certaines des images, sur l'emploi hasardeux d'encres de couleur ou sur l'absence scandaleuse de liste des contributeurs.


Tu me vends du rêve là.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »