Nicolas Stetenfeld a écrit :Un voyage fascinant qui pourrait ravir bien au-delà du lectorat acquis à la science-fiction.
Les Chants de Nüying d'Emilie Querbalec sur le site encrenoire.be, une critique de Nicolas Stetenfeld.
GD
Nicolas Stetenfeld a écrit :Un voyage fascinant qui pourrait ravir bien au-delà du lectorat acquis à la science-fiction.
Stéphane Croenne a écrit :C’est un très bon et très beau texte de SF, qui a évité à votre humble serviteur d’affronter un énième space opera, et qui a l’intelligence de peindre une odyssée qui transcende le simple challenge technologique.
Stéphane Croenne a écrit :Deux choses caractérisent le roman : son décentrement, et sa dimension plurivoque.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Emilie n'est pas contente...
La critique à l'origine de sa colère peut se lire sur le site de ventes en ligne amazon.fr
J'attends maintenant sa critique d'Avatar 2, dont le message central semble être "women are such pain in the ass".
GD
J'ai jeté un coup d'oeil au profil du critique: il se soucie surtout des sièges pour WC de fabrication japonaise.
ubikD a écrit :J'ai jeté un coup d'oeil au profil du critique: il se soucie surtout des sièges pour WC de fabrication japonaise.
Pour lire aux toilettes, c'est important.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Emilie n'est pas contente...
JDB a écrit :Cela dit, prudence au cas où il nous lirait: il a aussi un avis tranché sur les tronçonneuses.
JPL TL a écrit :On lance la mécanique de la tronçonneuse qui se met à tourner beaucoup plus vite qu'une tronçonneuse à moteur thermique, on la pose sur le tronc où la branche à couper, et hop ! elle s'enfonce comme dans du beurre. C'est magique !
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »