World War Z

rmd
Xeelee
Messages : 1125
Enregistré le : 20 avril 2009 à 09:31

World War Z

Messagepar rmd » 17 août 2010 à 12:21

au ciné avec brad pitt:

http://bit.ly/97UseH

"Il a annoncé lors du Comic-Con de San Diego qu’il en serait aussi l’acteur principal. Le film, qui sera réalisé par Marc Forster, doit sortir durant l’été 2012. Le studio Paramount, qui distribuera cette histoire post-apocalyptique et horrifique, a pris une option sur les deux autres ouvrages de l’auteur : Guide de survie en territoire zombie et Attaques répertoriées (un roman graphique qui est paru en avril dernier, toujours chez Calmann Lévy)."
https://www.noosfere.org/
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3369
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: World War Z

Messagepar M » 17 août 2010 à 12:49

Ils vont uniquement se servir de l'univers ? Parce que faire un film avec le même système narratif que le bouquin ça va être chaud. Et je suis pas sûr que ça passerait très bien.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
ubikD
L'équipe du Bélial'
Messages : 2776
Enregistré le : 19 avril 2009 à 19:29

Re: World War Z

Messagepar ubikD » 17 août 2010 à 14:41

Avec plein de drapeaux américains partout.
Avatar de l’utilisateur
A.C. de Haenne
Prince-Marchand
Messages : 796
Enregistré le : 19 décembre 2009 à 21:41
Contact :

Re: World War Z

Messagepar A.C. de Haenne » 22 août 2010 à 22:58

De Mark Forster, j'ai vraiment bien aimé son Quantum of Solace. Faudra voir ce qu'il arrive à faire avec le livre (j'ai plus le choix, faut que je me dépêche de le lire maintenant !)
En tout cas, l'adaptation est attendue !

A.C.
"La propriété, c'est le vol", Proudhon

Les Murmures d'A.C. de Haenne
Avatar de l’utilisateur
Gregory Drake
L'équipe du Bélial'
Messages : 505
Enregistré le : 19 avril 2009 à 23:06

Re: World War Z

Messagepar Gregory Drake » 23 août 2010 à 02:01

A.C. de Haenne a écrit :De Mark Forster, j'ai vraiment bien aimé son Quantum of Solace. Faudra voir ce qu'il arrive à faire avec le livre (j'ai plus le choix, faut que je me dépêche de le lire maintenant !)
En tout cas, l'adaptation est attendue !

A.C.


Ben moi, il m'a fait dormir, son Quantum of Solace. Pourtant, James j'aime.
Avatar de l’utilisateur
A.C. de Haenne
Prince-Marchand
Messages : 796
Enregistré le : 19 décembre 2009 à 21:41
Contact :

Re: World War Z

Messagepar A.C. de Haenne » 23 août 2010 à 07:52

Dormir ? Ma copine s'est endormie (mais bon, elle s'endort devant Rome, alors...) devant, mais pas moi ! J'ai trouvé que pour un J. Bond, l'intrigue était même plus complexe que d'habitude, et que le film était plus réaliste (mais pas tout le temps. Il y a quand même les bonnes grosses ficelles habituelles...) La scène qui se passe à l'opéra est magnifique au niveau de la réalisation.
Je pense que Forster peut être un réalisateur intéressant. Faudra voir ce qu'il va faire avec World War Z...

A.C.
"La propriété, c'est le vol", Proudhon

Les Murmures d'A.C. de Haenne
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15421
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: World War Z

Messagepar Erwann » 26 mai 2011 à 14:39

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15421
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: World War Z

Messagepar Erwann » 21 mars 2012 à 13:00

Les zombies, c'est frileux, dirait-on. Les producteurs aussi : pour cause de Hobbits et de Tarantino, la sortie de World War Z est repoussée de décembre 2012 à fin juin 2013.
Source.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15421
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: World War Z

Messagepar Erwann » 11 juin 2012 à 09:09

Sortie décalée, réécriture du scénario, nouvelles scènes à tourner cet automne... rien ne semble aller sur le tournage de World War Z, l'adaptation par Marc Forster du roman de Max Brooks retraçant une guerre contre les zombies. Damon Lindelof, scénariste de Lost, a été rappelé à la rescousse pour réécrire des scènes.

Si Damon Lindelof nous offre une tambouille scénaristique semblable à Prometheus, ça peut être amusant…
Source.
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7508
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: World War Z

Messagepar Thomas Day » 31 juillet 2012 à 11:10

On murmure Christopher McQuarrie à la rescousse... ah ah ah. Sale temps pour les zombies.

TD

PS : Je rigole car McQuarrie semble sur la pente descendante (de Usual suspects/Way of the gun à Top Gun 2, il y a de la pente et elle est raide comme dirait le Phoenix du Poitou)...

Retourner vers « Cinéma et séries »