Le programme est fou et la couverture du Bifrost 117 est hallucinante ! Elle est immédiatement entrée dans mon top 5.
Et, accessoirement, j'ai hâte d'en apprendre plus sur le phénomène Ellison...
Programme Bélial' 2025
- PHILIPPE CADUC
- Axiomatique
Re: Programme Bélial' 2025
Dans la newsletter reçue ce jour, le titre du mail nous renvoie en 2024 lors de la sortie du UHL de Ken Liu. ;-)
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Ouais, mais ça parle du bon UHL dans le texte -- As-tu mérité tes yeux ? d'Eric LaRocca. Ouf ! ;)
yogo a écrit :Dans la newsletter reçue ce jour, le titre du mail nous renvoie en 2024 lors de la sortie du UHL de Ken Liu. ;-)
Oui, j'ai été trop vite — oups. Après, comme le souligne Pierre-Paul, l'essentiel reste que la réjouissante novella d'Eric LaRocca est bel et bien disponible à la précommande !
Je croyais que c'était un test pour voir si on lisait le titre des mails ! ;-)Erwann a écrit :yogo a écrit :Dans la newsletter reçue ce jour, le titre du mail nous renvoie en 2024 lors de la sortie du UHL de Ken Liu. ;-)
Oui, j'ai été trop vite — oups. Après, comme le souligne Pierre-Paul, l'essentiel reste que la réjouissante novella d'Eric LaRocca est bel et bien disponible à la précommande !
yogo a écrit :Je croyais que c'était un test pour voir si on lisait le titre des mails ! ;-)
Ceux qui ne se sont pas arrêtés au titre et ont lu le contenu ont mérité leurs yeux.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
- Nick_le_Vilain
- Radieux
surtout ...
Faut pas nous faire trop attendre. :)
J'attend de voir le contenu de "Changements de Plan"... :p
Et si nous avons de la chance, nous accueillerons un revenant dans la collection « Pulps » : Curt Newton alias « le Sorcier de la science » alias Capitaine Futur. Doigts croisés et tout !
Faut pas nous faire trop attendre. :)
J'attend de voir le contenu de "Changements de Plan"... :p
“All fled—all done, so lift me on the pyre—
The Feast is over, and the lamps expire.”
― Robert E. Howard
The Feast is over, and the lamps expire.”
― Robert E. Howard
Retourner vers « L'actu du Bélial' »