Une relecture supplémentaire n'est jamais superflue.
Oui,mais alors la ca n'a rien a voir avec le numerique,c'est au fichier imprimeur d'etre nickel.Il ne devrait pas y avoir a relire le fichier imprimeur avec lequel on imprime le livre tout de meme ! En tout cas ces frais non pas a etre inclu pour l'edition numerique
Il faut savoir lire: les fichiers de base sont des fichiers Quark Xpress, alors les macros pour Word...
comme par exemple Word2cleanhtml qui a personnellement ma préférence. On pourrait gagner du temps et utiliser l’export HTML de Word, mais le HTML produit pas Word est vraiment dégueu,
Bah,il parle bien d'un passage a Word un moment donné,nan ? Il faut bien edité le texte a un moment ou un autre, si Xpress un outils a 1349 euros ne sait pas gerer des macro alors qu'un Word a 100 euro le fait,eh bien il faut changer d'outils.
Tu tires sur la mauvaise cible, et du coup on s'en fout: ton exemple n'est pas du Bélial. Fait le même comparatif avec un fichier fait par Clément et on verra.
Apparemment d'autre l'on fait ->autant d'erreur,voir plus (merci Krap )
Je ne tire pas sur belial qui essai de faire quelque chose de mieux que les autres editeurs et salue leurs initiative mais les methodes de fabrication me laisse perplexe.
Il est certain que les revendications des clients sur les prix devrait etre servi a quelque majors plutot qu'a Belial.
Qu'y-t-il de pitoyable à vouloir être rémunéré pour un travail ? Tu n'as pas besoin de travailler pour manger ? Installer même un Joomla peut occuper quelques heures si on fait ça bien, qu'on fait un thème personnalisé, qu'on forme la personne... Moi aussi je veux bien le faire gratos pour ma grand-mère, mais pas pour n'importe qui.
Le fait de vendre une plate forme clé en main est une chose, tout travail demande salaire comme tu le dis mais vouloir s'approprier 10 % sur tout les ventes,c'est ca que je trouve pitoyable.
Les dev de joomla ou du phpbb ou nous sommes ne demande pas de salaire pour leur travail open source, ils semblent arriver a manger tout de meme... Ayerdhal est-il n'importe qui ?