En guise d'épilogue (mais ce n'est peut-être pas fini): Jean-Philippe Jaworski va publier dans la collection "Lunes d'encre".
Source: la page facebook de "Lunes d'encre".
JDB
S.O.S. Moutons électriques
Re: S.O.S. Moutons électriques
"Passablement rincé", qu'il dit.
Est ce qu’ils vont reprendre tous les romans de Jaworski ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Olivier Girard
- Modérateur
Joli strike de Gallimard, à l'heure où la vénérable maison récupère aussi JRR Tolkien.JDB a écrit :En guise d'épilogue (mais ce n'est peut-être pas fini): Jean-Philippe Jaworski va publier dans la collection "Lunes d'encre".
JDB
M a écrit :Est ce qu’ils vont reprendre tous les romans de Jaworski ?
Je ne sais rien de plus que ce que dit l'annonce, à savoir:
Les prochains romans de l’auteur paraîtront dans la collection « Lunes d’encre » (...) L’auteur travaille actuellement à l’écriture de son prochain roman, La Grande Jument, troisième époque dans le cycle de fantasy historique « Rois du monde ».
Les romans précédents ont été repris en Folio, donc chez le groupe Gallimard. On peut imaginer des intégrales de cycles en "Lunes d'encre", comme du temps de Gilles Dumay ("Fondation", "L'Echiquier du mal", "Mythago", etc). L'avenir le dira.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Olivier Girard a écrit :Joli strike de Gallimard, à l'heure où la vénérable maison récupère aussi JRR Tolkien.JDB a écrit :En guise d'épilogue (mais ce n'est peut-être pas fini): Jean-Philippe Jaworski va publier dans la collection "Lunes d'encre".
JDB
Officiellement, ce n'est que le Seigneur des Anneaux en poche ;)
Mais j'imagine que je ne suis pas le seul à me dire que la suite est déjà écrite.
JDB a écrit :Les romans précédents ont été repris en Folio, donc chez le groupe Gallimard. On peut imaginer des intégrales de cycles en "Lunes d'encre", comme du temps de Gilles Dumay ("Fondation", "L'Echiquier du mal", "Mythago", etc). L'avenir le dira.
JDB
Croisons les doigts !
Retourner vers « Toute l'actu »